lolo59214 a écrit:Normal que tu reflechisses, c'est une somme qd meme, et normal de vouloir le meilleur son possible a ce tarif, puis apparemment il faut qu'elles soient un poil design, c'est ca?
Alors rien? Je sais toujours pas vers quoi m'orienter
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bidib, Iseki sxg et 19 invités
lolo59214 a écrit:Normal que tu reflechisses, c'est une somme qd meme, et normal de vouloir le meilleur son possible a ce tarif, puis apparemment il faut qu'elles soient un poil design, c'est ca?
La configuration dans mon profil
redcarla a écrit:Voila pourquoi l'écoute est faite
redcarla a écrit:Les réglages, l'acoustique, font que l'écoute peut être bien différente, perso je mettrais les kef en premier
par contre qu'est-ce qui pour toi met le cabasse en avant ?
redcarla a écrit:Logique que Cabasse soit plus intelligible, il est plus clair, par contre en rendu cinéma , je trouve qu'il est vraiment en dessous, pas de basses qui tiennent
Tyrion64 a écrit: donc je reviens au point de départ avec mais 1800€
pheno a écrit:Tyrion64 a écrit: donc je reviens au point de départ avec mais 1800€
C'est bien de t'être déplacé pour voir un peu...
Les sib gueulent, bah voui, c'est pas une question de réglages, les sib au volume qu'on, voudrait çà gueule, point final.
Mais avec 1800 euros faut pas s'enquiquiner avec les kits compacts, avec ce budget tu peux faire bien mieux.
|
Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma
|