Hello,
je viens de changer mes vieilles enceintes frontales par une paire de colonne Cabasse Kali 2 et je me suis rendu compte que mon enceinte centrale ne suit plus ... c'est une enceinte centrale Bas de Gamme (StudioLab il me semble) et le rendu des voix lors d'un film est vraiment horrible avec mes nouvelles colonnes (trop faible ou trop aigu).
Mes colonnes sont couplées a un Ampli Marantz SR4500 et j'ai pu lire sur la toile qu'il était vivement conseillé d'acquérir une centrale de la même marque que les colonnes, afin de garder une homogénéité de son.
J'ai donc fait mon tour sur le net et je suis tombe sur cette promo : http://www.cobrason.com/cabasse-socoa-mt3-cerisier.html
Pensez vous que je dois franchir le pas ?
L'enceinte centrale étant relativement importante (surtout lors des films), vaut il mieux que je casse mon budget et que j'essaie de trouver une enceinte de meilleure facture ?
Merci à vous pour le coup d'œil de pro
P.S.: je tiens a préciser que j'utilise mon système pour 70% pour la musique et 30% les films ...
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités
Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma
Choisir une enceinte centrale avec des Cabasse Kali 2
- id1311
- Inscription Forum: 03 Oct 2008 11:15
Oui, ça serait + cohérent de trouver l'enceinte centrale de la même gamme / marque que tes principales...
our réduire le coût, essaye l'occase...
OO7livier.
our réduire le coût, essaye l'occase...
OO7livier.
-
OO7livier - Modération Home-Cinema & Rencontres
- Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma
|