Bonjour a tous
Débutant dans le milieux home Cinéma actuellement ma pièce dédiée fait en gros 16 m², elle est beaucoup plus longue que large mes matos Téléviseur: LG 42 L 65000 full hd Lcd 117 cm, Ampli A/V: Onkyo TX-SR508 Enceintes: 5.1 Focal Sib & Cub², Sources: Xbox 360, Western Digital WD TV Live...... mes focals/onkyo pour mes jeux vidéo & films marchent très bien, mais ces dernier temps je commence a m’intéresser à la musique dématérialisée. Pour le moment j'utilise mon WD tv live pour lire les fichier FLAC en attendant avoir une squeezebox touch a un prix raisonnable... Je veux acheter une pair de colonnes mais mon budget très serré pour le moment ne me permet pas aller loin. J'ai repéré 4 enceintes qui rentrent dans mon budget 150-170 euros et une centrale.
Ma question est parmi ses colonnes les quelles sont les plus adapté à ma configuration
Enceintes colonne Audio Pro stage 5 :150 W
Prix 120 euros
Enceintes JBL LX800
3 voies - 150W
Boomer de 21cm - Médium de 13cm - Tweeter à dôme titane de 1"
Prix 170 euros
Jamo E350
PUISSANCE : 100 - 140 W
IMPEDANCE : 8 Ohm
prix 150 euros
Jamo STUDIO 180 170W
Prix 100 euro
Enceinte central Teac Ls
Puissance : 125W
Sensibilité : 90 dB/1W/1m
Réponse en fréquence : 55 - 20 000 Hz
Impédance : 6 ohms
prix 50 euros
Voila j’espère trouver au moins un renseignement parmi les connaisseurs du forum merci
|
1 message • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Grigougnou, loulou65, Love Hina et 59 invités
Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma
|
1 message
• Page 1 sur 1
Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma
|