|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités
Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma
consomation stable ou pas ??
Bonsoir a tous je viens de débarquer sur le forum . Donc petite présentation . Moi c'est focal 33 et je dispose d'un ensemble hc de bonne gamme : ampli Yamaha rxv465 , d'une paire d'enceintes Focal 716 , centrale Davis , caisson focal 700 et surround focal symbol 1 " pas récentes ". et tv Samsung hd en 82 cm. Ma question est la suivante : mon ampli affiche une conso de 280 watts. mais a quoi correspond t'elle ? es ce la conso maxi ou la conso permanante quelque sois le niveau d'écoute ?? Merci par avance
- focal33
- Inscription Forum: 07 Aoû 2011 23:07
Salut à toi, bienvenue sur le forum !
La Conso affichée à l'arrière de ton ampli est la consommation maximale qu'il pourra éventuellement consommer, pour consommer autant faudra donc pousser le volume au max de l'ampli en gros...
C'est en fonction de ce que tu lui demandes, donc plus tu pousses le son plus la consommation sera importante... Voili, voulou
La Conso affichée à l'arrière de ton ampli est la consommation maximale qu'il pourra éventuellement consommer, pour consommer autant faudra donc pousser le volume au max de l'ampli en gros...
C'est en fonction de ce que tu lui demandes, donc plus tu pousses le son plus la consommation sera importante... Voili, voulou
- Julien-83
- Inscription Forum: 01 Avr 2011 16:40
Salut Julien , je te remercie pour ta réponse et désolé de te répondre que maintenant .
- focal33
- Inscription Forum: 07 Aoû 2011 23:07
De rien, c'est normal, et pas de souci tu peux prendre le temps que tu veux y'a pas le feu, c'est dans mes sujets surveillés alors pas de problème^^
- Julien-83
- Inscription Forum: 01 Avr 2011 16:40
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma |