|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: domin, Francois76l, Jonathan91530 et 40 invités
Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma
coupure de son
Je viens d'echanger mon DVD contre un Blue Ray et mon ancien ampli Sony 5.1 (qui ne possede pas d'entrée HDMI ) OU mon blu-ray ( lequel des deux me fait ça ??) provoque des coupures de son intermitante de quelques dixièmes de secondes, mais souvent. L'icone 5.1 du témoin lumineux du cadran de l'ampli s'éteint pendant le court instant de la coupure. Qui peux me tuyauter avant que je balance tout ?
- geono60
- Inscription Forum: 28 Déc 2010 10:01
Comment as-tu branché ton lecteur blu-ray sur ton ampli?
- Meep
- Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Merci de t'interresser à mon problème. J'ai connecté le BR par un cable optique.
- geono60
Essaye de changer de connectique, de passer par une autre sortie de ton BR si tu en as une...
Il semblerait que ton ampli ne recoive le flux numérique que par intermittence....
Ton dvd était branché avec le même câble?
Il semblerait que ton ampli ne recoive le flux numérique que par intermittence....
Ton dvd était branché avec le même câble?
- Meep
Oui, par le même et sans qu'il n'y ai jamais de problème. Plus curieux... J'ai pour l'instant visionner 3 Blu-Ray : 1 seul a posé ce problème ( Prince of PersiaDTS 5.1). J'ai essayé ce BR sur un autre lecteur et le problème ne s'est pas produit, ce qui fait que j'ai l'assurance que cela ne vient pas du disque mais du lecteur. L'autre lecteur qui a servi a faire l'essai n'est pas connecté a un systeme 5.1 mais directement à une TV.
- geono60
L'autre lecteur qui a servi a faire l'essai n'est pas connecté a un systeme 5.1 mais directement à une TV.
Du coup ça ne prouve pas que le problème vienne du lecteur car en branchant direct sur ta tv tu ne passe pas par un flux 5.1, mais un rematriçage stéréo...
- Meep
cela voudrait dire que c'est peut-etre le flux 5.1 du disque qui serait en cause et pas mon matos ?
- geono60
|
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma
|