Bonjour,
j'ai régulièrement un souci avec mon ampli onkyo tx nr509 chaque fois que je visionne des bluray avec une piste DTS-HD Master Audio. De façon aléatoire, j'ai des micro coupures de son, voire de son et d'image, qui durent une ou deux secondes. l'affichage du type de flux décodé (DTS HD) s'efface sur l'ampli (qui rebascule en affichage stéréo) et revient ensuite... le logo HDMI sur l'ampli clignote (comme si ce dernier cherchait un signal) puis le son et l'image reviennent. ça peut se produire une seule fois sur un film, voire à certains jours toutes les 10 minutes...cet ampli est relié au lecteur bluray (samsung BD C5500) par une HDMI compatible 1.3.
Ces micro coupures ne se produisent jamais lorsque je visionne un dvd ou un blu ray avec piste DTS ou Dolby digital...
J'avoue ne pas comprendre. quelqu'un a t-il déjà rencontré ce souci? est-ce un problème de carte HDMI dans l'ampli?
Je ne sais pas s'il existe une mise à jour pour le 509 qui permettrait peut-être de régler tout cela.
Je vous remercie d'avance
|
1 message • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités
Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma
|
1 message
• Page 1 sur 1
Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma
|