Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma

créer une enceinte avec juste tweeter pour utilisation exter

Message » 04 Jan 2013 0:16

Bonsoir à tous,

Voilà j'aimerais fortement que vous me donniez un coup de main pour créer une petite enceinte avec juste un tweeter dans le but de diffuser un son aigue 17000 - 18000 Hz. Il faudrait que le tweeter soit prévu pour l'exterieur pluie vent froid etc.

Voila le cahier des charges est tout simple, j'ai oublié de dire que peu importe la qualité sonore de la chose mais un bon rendement si possible car c'est pour diffuser en extérieur.

Merci a vous, j'espère que je suis dans le bon forum. A déplacer dans DIY surement désolé....
carther

Inscription Forum: 15 Aoû 2003 14:57

Message » 04 Jan 2013 10:30

carther a écrit:Bonsoir à tous,

Voilà j'aimerais fortement que vous me donniez un coup de main pour créer une petite enceinte avec juste un tweeter dans le but de diffuser un son aigue 17000 - 18000 Hz. Il faudrait que le tweeter soit prévu pour l'exterieur pluie vent froid etc.

Voila le cahier des charges est tout simple, j'ai oublié de dire que peu importe la qualité sonore de la chose mais un bon rendement si possible car c'est pour diffuser en extérieur.

Merci a vous, j'espère que je suis dans le bon forum. A déplacer dans DIY surement désolé....

tu n'es pas dans la bonne section, fait ta demande dans la section travail de groupe et DIY.
Sinon clntact la maison du haut parleur il te donnerons des conseils.

Sinon attention a la diffusion en extérieur on ne pas tout faire non plus
yoyo138

Inscription Forum: 13 Jan 2003 22:02

Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma

• Articles en relation
    Dernier message