Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma

de neophite a neophite

Message » 15 Déc 2013 9:43

Bonjour a tous. petit nouveau ici et dans le monde de l'audio et du hc malgré mon age avancé,je fais part de ma petite experience toute recente.qui poura etre utile aux ceusses qui sont dans mon cas.ma femme ayant lancé l'idee d'un eventuel achat d'un ensemble hc pour nos annives respectif,noels (elle est tres douée pour ca) me vla donc parti a la recherche d'infos
.critere important a mes yeux,quite a franchire le pas ne pas sacrifier l'audio au profit du hc ou pour etre plus precis obtenir le meilleur conpromis possible.n'etant absolument pas a la page c'est la que vous entez en jeu vous les forumeux divers et varies;

Promenade sur nombreux topic lecture des tests de divers materiels lecture des annonces ,(pour une question de budget mon choix se porte sur l'occase) au final un sherwood r863 a 165 euros un ensemble triangle altea esw ,titus et caisson meteor 900 euros et hier je suis entré dans un autre monde.

Comme l'ont dit certains je vais redecouvrir mes cd ressortir la platine vynil et c'est parti.pour conclure . ptet que je n'ais pas fais l'affaire du siecle ;ptet que mon ensemble n'est pas le meilleur du monde mais pour ce prix en neuf j'aurrais surement acheté une daube . le plaisir croyez moi est au rdv.

Amis neophites ,meme si votre choix n'est pas le plus judicieux il en sera de meme pour vous .le plaisir sera aussi au rdv et c'est le plus important. j'ai encore un peut de boulot pour vous les anciens car je dois envisager a cour ou long terme l'achat d'un lecteur bluray et ou d'un lecteur cd

Merci a tous ,a bientot
toto le haricot

Inscription Forum: 15 Déc 2013 8:32

Message » 16 Déc 2013 10:13

Salut,
dommage, ton texte aurait gagné à être plus aéré, mais au moins on ressent ce qui me parait être l'essentiel : l'émotion procurée par ton ensemble ! :D Longue vie à ta config' :wink:
HigrekBe

Inscription Forum: 06 Déc 2012 11:33

Message » 16 Déc 2013 15:25

J'ai édité et essayé d'aérer un peu car le fond est trés intéressant :wink:
Meep

Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17

Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma

• Articles en relation
    Dernier message