Bonjour, je souhaite brancher ma chaine hifi Panasonic chargeur dvd SC-PM91D sur ma télé LED Samsung UE46C6700, mais la configuration de mon appartement m'empêche d'éloigner les enceintes de l'écran : elles sont situées derrière l'écran, une de chaque côté.
Je souhaite savoir si une interférence peut avoir lieu... sur les crt ca se confirmait assez vite mais qu'en est-il des led ?
Merci
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Love Hina et 29 invités
Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma
Déformation sur écran LED avec enceinte hifi ?
- Daigorosama
- Inscription Forum: 27 Fév 2011 22:02
Bonsoir les enceintes doivent être blindées donc aucun souci de déformation d image ou interférence
- Issartier cyril
- Inscription Forum: 26 Fév 2011 16:59
Bonjour.
De toute façon même si les enceintes ne sont pas blindées, les écrans plats ne craignent plus rien. Par contre attention s'il y a des appareils à disque dur ou mémoire flash à proximité.
De toute façon même si les enceintes ne sont pas blindées, les écrans plats ne craignent plus rien. Par contre attention s'il y a des appareils à disque dur ou mémoire flash à proximité.
- Born2burn
- Inscription Forum: 05 Jan 2010 20:09
merci beaucoup pour ces réponses rapides
- Daigorosama
- Inscription Forum: 27 Fév 2011 22:02
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma |