Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma

Demande de renseignement

Message » 05 Déc 2010 16:09

Bonjour a tous et merci à tous ceux qui prendront de leur temps pour m'aider.

Voila, je souhaite acquérir un home-cinéma (comme tous le monde :lol: ) mais je sais pas vers quoi m'orienter.

Tous d'abord, la zone que devra couvrir le son est d'environ 14 voir 15 m² et donc connaitre la puissance nécessaire de mon Home Cinéma.

Ensuite, on m'a déconseillé les kit composés de 2 enceintes et que seulement les kits 5 enceintes voir plus était nécessaire pour ce sentir dans le film (le son vient de devant et derrière).

Concernant l'utilisation, se sera pour du jeux car j'ai l'intention de l'utiliser avec ma PS3 (pour les jeux de tir) et de regarder le week-end quelque Blu-Ray. Ma télé a bien entendu plusieurs entrée HDMI.

Après, j'ai regardé sur quelque site les prix mais cela varie pas mal alors je sais pas combien je doit mettre pour avoir ce qu'il me faut sachant que je recherche pas non plus un son excellent. Moi personnellement, je peux mettre 350 euros mais si on me dit qu'il y a une net différence si j'en met 400 voir 450 euros alors j'attendrais le mois prochains ^^ pour mettre ce qu'il faut en plus.

Voila, donc si j'ai oublié de mettre des informations primordiales pour me conseiller, je suis a votre disposition.

Merci, beaucoup pour vos réponses
cbrmans

Inscription Forum: 05 Déc 2010 15:46

Message » 05 Déc 2010 16:12

J'ai oublié, je pense aussi par la suite, relier l'ampli à l'ordinateur.

Donc la PS3 et l'ordinateur seront connectés à l'ampli et tous ceci envoyé sur la télé
cbrmans

Message » 05 Déc 2010 17:51

Hello,

Pour pas cher tu as ca.....mais je ne l'ai jamais entendu. :-? je me base uniquement sur la bonne presse de ce kit... :roll: :mdr: ..

http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... tor50.html

+ un ampli à 219 euros genre. yamaha 367 le toute pour a peine au dessus de ton budget ...a voir:

http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... XV367.html

Pour ta question le yamaha 365-367 pour l'avoir entendu est déjà bon et n'aura aucune peine a sonorisé une pièce de -20 m2 :)
de plus il est dommage de prendre un ampli plus haut de gamme ci tu n'investis, pas plus dans des encientes.. :wink:

donc selon moi il est ok, pour du jeux, dvd, blu ray...
greg56

Inscription Forum: 23 Aoû 2010 1:31

Message » 06 Déc 2010 17:39

OK, j'ai trouvé ce kit la, dis moi ce que vous en penser sachant que je sais que pour ce prix, le son doit pas valoir le kit d'enceinte plus haut. Je me suis fixé de trouver un kit avec l'ampli comme base de recherche que tu m'as montré.

http://www.materiel.net/combine-home-ci ... 59823.html
cbrmans

Message » 06 Déc 2010 17:49

l'ampli, pour le prix, on en dis que du bien donc j'ai choisie cette ampli comme base pour ma recherche.
C'est plus simple pour comprendre avec une phrase en français :mdr:
cbrmans

Message » 07 Déc 2010 2:40

Plutôt cristallin et assez puissant pour ta pièce....je l'ai écouté en magasin...j'en garde un très bon souvenir...mais mon oreille n'est surement pas la tienne :mdr:

Question prix, le même pack sur S video 369.- euros......

Conclusion si tu peux l'écouter en magasin et que c'est bon pour toi Fonce !!!! :wink:
greg56

Inscription Forum: 23 Aoû 2010 1:31

Message » 07 Déc 2010 11:40

Merci beaucoup pour avoir pris de ton temps pour me répondre, je vais essayer de l'écouter en magasin
cbrmans

Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma

• Articles en relation
    Dernier message