Bonjour, voilà adorant écouter la musique je me suis dit qu'il fallait que j’investisse dans un HC j'ai pour choix le focal SIB et CUB et ampli MARANTZ NR1504, mais est ce que ça vaut vraiment le coup vu que je vais l'installer dans une chambre de 8m² dans un appartement.
Ne vaut mieux t'il pas attendre et prendre quelque chose de moins chère ? Comme les homes cinémas entrée de gamme samsung ou autre par exemple ?
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma
Pour la musique je te déconseille les sib va plutot sur des enceintes de type biblios, monitor 1 ou 3 d'eltax plus polyvalente plus musical (il est vrai que dans 8 m² tu risques d'avoir un son de tonneau très porté sur le grave).
- neokerim
- Inscription Forum: 18 Avr 2012 16:34
Merci Neo , donc admettons que je choisisse les enceintes Eltax 3, je les branches sur un amplie ou directement sur la prise ?
- AwakenHD
- Inscription Forum: 06 Aoû 2013 16:50
Tu peux également envisager plutot les monitor 1 dans 8 m² elles seront mieux car des monitor 3 dans 8 m² ça sera limite trop gros, mais ça peut passer mais elles me semblent trop grosse pour 8 m².
- neokerim
Est quelle ampli serait le plus adapté sachant que je veux brancher la télévision et une console dessus, il parait qu'il faudrait un ampli à sonorité doux .
- AwakenHD
- Inscription Forum: 06 Aoû 2013 16:50
Denon (19xx ou plus), onkyo (serie 6xx ou plus), yamaha serie 67xx ou plus haut, harman kardon 3xx ou plus, marantz 56xx ou plus, pioneer 9xx ou plus.
Je te conseille l'occasion car tu peux faire une bonne affaire regarde sur les pa de hcfr ou ebay, leboncoin...
Bref pour les monitor le pack composé de monitor 1 est le pack 31hc et le pack composé de monitor 3 est le pack 33hc.
EDIT: évite les pack achète 4 monitor 1 donc 2 paires de m1 et une centrale monitor et tu as un pakc constitué de m1 devant et derrière. Sinon tu prends le pack 33 hc et là tu auras des M3 partout.
Je te conseille l'occasion car tu peux faire une bonne affaire regarde sur les pa de hcfr ou ebay, leboncoin...
Bref pour les monitor le pack composé de monitor 1 est le pack 31hc et le pack composé de monitor 3 est le pack 33hc.
EDIT: évite les pack achète 4 monitor 1 donc 2 paires de m1 et une centrale monitor et tu as un pakc constitué de m1 devant et derrière. Sinon tu prends le pack 33 hc et là tu auras des M3 partout.
- neokerim
|
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma |