Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: domin, jupal et 37 invités

Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma

Fabriquer un home cinema .

Message » 21 Déc 2011 14:27

coucou à tous, déjà je vais me présenter. Je m'appelle Jean Michel, j'ai 24 ans. J'habite dnas le Gers dans un tout petit village. Je suis venu sur ce forum car j'ai récemment fait l’acquisition d'une télévision LED de marque Tucson de 38 pouces .j'aurais voulu dessus y mettre un home cinéma. J'aimerais le faire moi-même car j'aime réaliser des trucs, du utile au moins utiles ( il faut l'avouer aussi . ) . J'aurais aimer avoir quelques renseignement sur la procédure à suivre, les matériaux à utiliser et bien sur, ou puis je trouver tout les matériaux nécessaires . merci d'avance .
fanfan32

Inscription Forum: 21 Déc 2011 14:17

Message » 21 Déc 2011 16:09

:wtf: comprend pas la question...

ici on peut t'aider à composer un pack sonore... ampli+enceinte si tu nous donne plus de détails (ton budget, la surface de la pièce, ta femme et l'age du chauffeur :mdr: )

Pour faire de l'électronique c'est ici:
viewforum.php?f=1
Pour faire une salle dédiée, les idées et réalisation des membres du forum c'est ici:
viewforum.php?f=29

La personnalisation engénérale, c'est ici:
viewforum.php?f=97
Sorent

Inscription Forum: 08 Mar 2011 15:11

Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma