Bonjour a tous et joyeux Noel!!!
Je vous fais rapidement un tour de ma situation.
Je suis en appartement de 50m2, avec un salon de 20 - 25 m2, un écran LCD LG 107 cm et en ce moment une platine de chez philips en lecteur dvd avec port usb, je suis un grand amateur de films, mais je ne pense pas sentir les differences entre les differentes compositions de home cinéma, je dirai que je n'ai pas trop l'oreille.
Je compte passer au blu ray, histoire d'exploiter mon écran, et je pense qu'il est indispensable quand on veut se faire un HC, je pense prendre un LG comme mon ecran le "bd 550".
Je cherche aussi a dynamiser le son quand je regarde mes films, car il est vrai que d'origine nos ecrans plats ne cartonnent pas trop niveau son.
Je voudrai un 5.1 et des enceintes a colonnes.
En faisant un tour chez Darty, je suis tombé sur leurs composition de HC.
http://www.darty.com/nav/achat/hifi_vid ... index.html
Ils appellent ca les packs économiques, ils font leur compositions ampli + enceintes.
Sachant que le montant que je me suis fixé est de 650 euros.
Que pensez vous de leurs compo??
Je pencherai plus pour le pack tout YAMAHA a 495 euros.
http://www.darty.com/nav/achat/hifi_vid ... _noir.html
Que pensez vous de tout ca??
|
10 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités
Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma
Si ton salon fait 20-25 m², je t'orienterais vers des compactes, meilleur rapport qualité prix dans ton budget
Chez boulanger je trouve que les compos sont meilleur rapport qualité prix:
http://www.boulanger.fr/lot_marantz_nr1 ... 400678.htm
http://www.boulanger.fr/solution_onkyo_ ... 370952.htm
http://www.boulanger.fr/solution_denon_ ... 380662.htm
Chez boulanger je trouve que les compos sont meilleur rapport qualité prix: