Bonjour a tous, nouveau sur le forum je viens demander votre avis.
Je souhaite faire evoluer mon systeme de son car je possède 2 très grosse enceintes JAMO D 265 et je voudrais acheter plutôt 2 enceinte type bibliotheque pour garder un son correct en hifi aussi et un caisson pour combler le manque.
j'ai une centrale et 2 surround JAMO et je me demandais si il fallait mieux rester chez jamo ou si je pouvais changer...!!
j'ai remarqué l'offre chez Boulanger à 99 euro les 2 Boston acoustique ou bien sur le net des Jamo S602 dans les memes prix...??
Merci de vos conseil
Edité par LBTRMA
|
9 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités
Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma
perso je resterais chez jamo ou alors tout changer mais perso je suis pas fan des ensembles dissociés quel est le modele de ta central et surround ?
- thundy
- Inscription Forum: 09 Sep 2011 22:30
alors les arrières modèle : surround 40
la centrale modèle : center 40
Mon ampli : Onkyo TX-SR308
la centrale modèle : center 40
Mon ampli : Onkyo TX-SR308
- vinsilver
- Inscription Forum: 22 Sep 2011 12:07
si tu as le budget change tout tu verra la différence
- thundy
- Inscription Forum: 09 Sep 2011 22:30
Attention à cette offre de boulanger en fait ils font l'enceinte à 99 euros pièce mais elles sont vendues à la paire (donc 198 euros), c'est un peu tendencieux
- Meep
- Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
justement je n'ai pas forcement le budget pour tout changer...lol
sinon tu es sur pour boulanger car c'est stipuler 124 l'une et 248 les deux, le 248 est rayé et remplacé par 99..??
Du coup en JAMO une idée en bibliotheque avec caisson ou même des modèle assez grave pour eviter l'achat d'un caisson..?
sinon tu es sur pour boulanger car c'est stipuler 124 l'une et 248 les deux, le 248 est rayé et remplacé par 99..??
Du coup en JAMO une idée en bibliotheque avec caisson ou même des modèle assez grave pour eviter l'achat d'un caisson..?
- vinsilver
en fouinnant un peu je suis tombé sur des JAMO S604, modèle au dessus possèdant un grave de 165mm et une bande passante de 50Hz à 20kHz, cela suffirait pour une bonne descente dans les grave ou est ce qu'un caisson change vraiment tout...!!!
- vinsilver
A mon humble avis, il vaut mieux un caisson de bonne qualité et passer toutes les enceintes en small eussent-elles un 16 cm. Le grave sera meilleur et ça soulagera l'alimentation de l'ampli qui est toujours sous-dimensionnée en entrée de gamme par rapport à la puissance annoncée.
Pour le caisson, je préfère un qui ne descende pas nécessairement très bas mais qui le fasse sans baver. Un 40 Hz propre c'est déjà appréciable.
Pour le caisson, je préfère un qui ne descende pas nécessairement très bas mais qui le fasse sans baver. Un 40 Hz propre c'est déjà appréciable.
- mcarre1
- Inscription Forum: 24 Mai 2003 22:14
je partirai plus sur un petit ensemble complet.
j'hésite entre le onkyo SKS-HT528 qui complèterait idealement mon ampli TX-SR308. Ou bien le JBL SCS 140, JBL est peut etre de meilleure qualité, je ne sais pas trop, par contre la couleur me dérange (je prefere le noir)....!!
Qu'en pensez vous......??
j'hésite entre le onkyo SKS-HT528 qui complèterait idealement mon ampli TX-SR308. Ou bien le JBL SCS 140, JBL est peut etre de meilleure qualité, je ne sais pas trop, par contre la couleur me dérange (je prefere le noir)....!!
Qu'en pensez vous......??
- vinsilver
|
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma
|