|
36 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités
Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma
Mon premier HC
je m'en doute aussi, c'etait juste par curiosité, mais merci
- sugasouf
- Inscription Forum: 26 Juil 2012 13:47
le 7.1 c'est 1 centrale, 2 avants, 2 arrières, et 2 sur les coté ça peut être intéressant dans les grandes pièce, mais très très peu de film sont encodé en 7.1, donc pour l'instant ce n'est pas super courant, malgré que beaucoup d'ampli AV le propose.
- sekelman
- Inscription Forum: 06 Juin 2012 11:35
bon bah maintenant il n'ya plus qu'a attendre le retour des vacances pour faire les achat
- sugasouf
fait nous un retour après ton achat
- realzven
- Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
ouai pas de soucis, de toute facon j'aurais sans doute besoin de pas mal d'info encore,
d'ailleurs c'est pas le bon endroit pour poster ca mais est ce que quelqu'un aurait des infos sur comment motoriser un rideau type tupplur d'IKEA
jsuis preneur de tout info en domo
d'ailleurs c'est pas le bon endroit pour poster ca mais est ce que quelqu'un aurait des infos sur comment motoriser un rideau type tupplur d'IKEA
- sugasouf
sugasouf a écrit:ouai pas de soucis, de toute facon j'aurais sans doute besoin de pas mal d'info encore,
ya qu'a demander :
- motoriser mon écran TUPPLUR d'IKEA
- Motorisation store TUPPLUR [REALISATION]
- le topic du TUPPLUR sur HCFR
- realzven
merci, c'etait les lien que j'avais trouver aussi , le probleme c'est que je n'ai pas de programmeur pour le µC et je pense que celui est indispensable pour avoir une commande sans fil
- sugasouf
sugasouf a écrit:merci, c'etait les lien que j'avais trouver aussi , le probleme c'est que je n'ai pas de programmeur pour le µC et je pense que celui est indispensable pour avoir une commande sans fil
désolé de ne pas pouvoir t'aider plus
- realzven
merci mais jvais essayer de me trouver une solution deja toute prete( je parle de la commande + moteur) que j'integrerai ensuite au rideau,
la fleme d'aller fermer les stores a la main pour avoir du sombre dans la piece
- sugasouf
sugasouf a écrit:merci mais jvais essayer de me trouver une solution deja toute prete( je parle de la commande + moteur) que j'integrerai ensuite au rideau,
essaye de trouver une motorisation radio type somfy RTS comme pour les volets et stores
- realzven
c'est exactement ce que je cherche mais pour pas trop cher
- sugasouf
sugasouf a écrit:c'est exactement ce que je cherche mais pour pas trop cher
c'est ce que j'ai sur mes volets exterieurs
- realzven
le pb c'est que ca coute 300e ca pique un peu pour simplement l'automatisation d'un seul store,
je pense que je vais utilise un moteur de visseuse si je trouve rien, et je chercherai a la commander par radio
je pense que je vais utilise un moteur de visseuse si je trouve rien, et je chercherai a la commander par radio
- sugasouf
sugasouf a écrit:le pb c'est que ca coute 300e ca pique un peu pour simplement l'automatisation d'un seul store,
je ne sais pas où tu a trouver ces prix mais on peut trouver moins cher, il faut juste determiner le poids de la toile et après tu choisis celui qui corresponds
- realzven
bon je trouve un kit a 120e c'est pas mal, mais encore un peu cher
bon je vais continuer ma recherche de toute façon je finirai bien par soit en trouver un soit m'en faire un
bon je vais continuer ma recherche de toute façon je finirai bien par soit en trouver un soit m'en faire un
- sugasouf
|
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma |