Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités

Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma

novice..

Message » 01 Fév 2014 11:18

Messieurs quelques jours a vous lire sur le forum je me decide enfin d'exposer mon projet.

Je suis aller chez un ami qui bien sur à une salle insonorisée, video projecteur et un matos a + de 5000€.. un grand malade :)
Mais il m'a dit: "pose ton *** sur ce fauteuil et ecoute.."
En rentrant chez moi j'ai dis a ma copine " cherie je vais nous faire une install home cinema tu va voir tu va adorer. ."
Bon autant vous dire de suite quelle n'est pas contre mais faut rester dans le discret , car quand nous sommes aller a boulanger et que je lui est fait voir le type de colonnes et enceintes qui me botter bien, elle s' est diriger toute seul vers les focal sib.. lol

A la limite pour faire plaisir a madame sa me vas aussi du moment que sa fait le boulot..

Donc mon salon : piece salon et cuisine ouverte environ 25m , l'espace dedier home cinema environ 12m

L'install sera consacrer aux films , match de foot et ps4 . Musique tres rarement.

Budget tres serré de 800 euro
Donc la derniere fois cette install en solde m'a interpellé quand dites vous?
http://m.boulanger.fr/webapp/wcs/stores ... 526&type=b
Dims82

Inscription Forum: 30 Jan 2014 20:20

Message » 01 Fév 2014 13:01

bonjour,

ce genre de pack est intéressant, mais soyez ouvert tel ce genre de pack:
http://www.son-video.com/Rayons/Home-Ci ... ine-8.html (549 euros)
ce pack composé d'un amplis un peu plus cossu, et des enceintes eltax vont donnez plus d'impacte, plus de détail et plus d'ouverture a la scène sonore .
ces enceintes ont un très bon rapport qualité/prix/performance. de plus elle ne sont pas désagréable a l'oeil .
ajouter ce genre de caisson : http://www.cobrason.com/son-home-cinema ... -noir.html
voilà un ensemble de bonne qualité, complet (enceinte, caisson, amplis), et tous ça dans vôtre budget :D
pour un premier pas dans le monde hc c'est déjà un bel ensemble, mais il y en a d'autre, n'hésité pas a allez faire des écoute tous de même :wink:
doko7

Inscription Forum: 27 Avr 2010 14:10

Message » 01 Fév 2014 13:33

je n'avais pas vue qu'il fallait que ces ensemble soit discret, il y a donc ce pack a 819e avec focal bird + rxv 575 (amplis bcp plus cossu)
http://www.homecinesolutions.fr/p/11472 ... ot-1-blanc
existe avec le denon avr x 500 (649e)
et le yamaha rxv 375 (579e)
doko7

Inscription Forum: 27 Avr 2010 14:10

Message » 01 Fév 2014 14:27

Effectivement les focal bird sont aussi pas mal. Merci beaucoup
Je pense que je vais allez ecouter les focal sib vu en magasin pour me faire une idée
Si des processeurs de ses enceintes sont sur le forum sa serait sympa de me donner votre avis
Cdlt
Dims82

Message » 02 Fév 2014 12:19

Donc apres ecoute en magasin les focal sib avec l'ampli yam :o sa m'a laisser sur le cul ! Je ne suis pas reparti avec mais la carte bleu a eu chaud :) les marantz sont aussi pas mal .. je me laisse un peu de reflexion encore ..
Marantz est ce du bon matos ?
Dims82

Message » 02 Fév 2014 16:47

Marantz est une marque réputée dans le milieu HC/Hifi. :wink:
Laurent.Dy6

Inscription Forum: 12 Oct 2004 17:30

Message » 02 Fév 2014 17:14

Si tu as aimé le son du couple yam/sib pourquoi pas sauter le pas et faire chauffer la carte bleue :wink:
neokerim

Inscription Forum: 18 Avr 2012 16:34

Message » 02 Fév 2014 21:24

Je pense me lancer avec ce couple dans la semaine je vais devoir allez voir mon banquier :)
Dims82

Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma