Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma

on veux vendre du bose

Message » 23 Mai 2012 9:08

:grad: Bonjours on est partie voire la famille donc pas répondu avant.
2000€ je peux commencer pour l'ampli et le son 5.1 et les câbles hdmi et son car j'ai une bonne télé philips 116cn serie 8000. Je préfère attendre et me prendre un bon VP plu-tard.
Comme je fais construire faut prévoir tous les emplacements à l'avance voici un scan du plan de ma maison
Merci pour votre aide
Image
alibaba69

Inscription Forum: 16 Mai 2012 17:07

Message » 23 Mai 2012 11:17

alibaba69 a écrit::grad: Bonjours on est partie voire la famille donc pas répondu avant.
2000€ je peux commencer pour l'ampli et le son 5.1 et les câbles hdmi et son car j'ai une bonne télé philips 116cn serie 8000. Je préfère attendre et me prendre un bon VP plu-tard.
Comme je fais construire faut prévoir tous les emplacements à l'avance voici un scan du plan de ma maison
Merci pour votre aide
Image

Au vu du plan du salon c'est mal barré pour y installer un home cinema et un vidéoprojecteur :o
ou alors il faut chager la position du canapé et de la table a manger car la seule surface dispo c'est le mur contre la chambre 4 : 2,54 mètre de large pour y coller un ecran et le VP sera acrocher au plafond
yoyo138

Inscription Forum: 13 Jan 2003 22:02

Message » 23 Mai 2012 12:05

Je me suis permis d'ajouter quelques cotes qui pourront permettre de rendre les dimensions/surfaces plus évidentes :wink:

piece.png
LBTRMA

Inscription Forum: 03 Fév 2011 21:48

Message » 23 Mai 2012 12:10

LBTRMA a écrit:Je me suis permis d'ajouter quelques cotes qui pourront permettre de rendre les dimensions/surfaces plus évidentes :wink:

piece.png

Ou alors surface de projection sur mur de 2,39 m et projo côté mur 2,59 m : faudra bien choisir la focal du projo pour que cela entre dans le cadre
yoyo138

Inscription Forum: 13 Jan 2003 22:02

Message » 25 Mai 2012 12:56

Merci pour pour votre aide. Je voudrai placé l'écran sur le mur coté 3.67 réalisé par LBTRMA donc voila mon probleme quel serai vos idées merci
alibaba69

Message » 25 Mai 2012 14:04

Si tu es ouvert aux propositions, perso étant donné la config de la pièce, je ferais un essai de cette facon.

Disposition.PNG

Je positionnerais la TV sur le mur du fond. TV montée sur un bras articulé pour permettre de l'orienter face au canapé le cas échéant.
Les surrounds, soit je mettrais des "In-wall" au plafond, soit des enceintes a même d’être suspendu (toujours au plafond). Les Sib doivent pouvoir etre montées au plafond. Les Domes également....pour d'autres références....les forumeurs t'aideront :mdr:

Pour info, la cote de 0.65m indiquée --> cela équivaut à chaise en dehors de la table.

Si tu souhaites rester sur l'option indiquée sur le plan de ton constructeur AMHA, il va être difficile (et encore je pense etre optimiste) de faire quelque chose de correct.
LBTRMA

Inscription Forum: 03 Fév 2011 21:48

Message » 26 Mai 2012 21:40

Merci pour ton aide ton plan me parait sympa tu aurais des idées sur l"ensemble son
ampli avec 2 sorti HDMI Vidéoprojecteur et télé
LEs enceintes
Merci pour tous
:lol: :lol:
alibaba69

Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma