bonjour à tous.
voila je rencontre actuellement un problème avec mon pré-ampli Onkyo PR SC 5507
le problème est que lorsque que je l'allume, il ne m'affiche aucune enceintes sur l'afficheur et il se met en ALL STEREO CH.
J'ai fit un reset pensant résoudre le problème mais non.
Quelqu'un aurait il une idée?
Par avance merci de votre aide.
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma
Onkyo PR SC 5507 Problème de détection
- b-chris29
- Inscription Forum: 20 Nov 2013 12:54
Bonjour à tous.
j'i envoyé mon pré ampli en station technique pour réparation.
donc c'est la carte HDMI qui était hs. Mon préampli est de décembre 2009. Je me suis dit et bien merci le prix de la réparation.
En faite je n'ai rien payé car ONKYO à pris en charge. Ce problème est connu chez eux car il y a un défaut sur la carte. apparament c'est un problème d'alim. Bref il est réparer et je l'ai reçus.
mais la j'ai un autre problème avec.
Par la HDMI, il décode bien le DD-HD et le DTS-AUDIO MASTER. pare contre le DD et le DTS ne passe plus
Pour avoir du DD et du DTS, je suis obliger de passer par la fibre optique et la coaxial
est ce que quelqu'un peut m'aider ou à une idée
de mon coté j'ai appelé la station technique et jamo France, il m'on dit que c'était un problème de réglage car la carte HDMI décode tous donc si il y avait un problème de carte à nouveau, le DD-HS et DTS-AUDIO MASTER ne seraient pas décodé
j'ai fais un reset du préampli
je l'ai réglé comme avant de tomber en panne
j'i envoyé mon pré ampli en station technique pour réparation.
donc c'est la carte HDMI qui était hs. Mon préampli est de décembre 2009. Je me suis dit et bien merci le prix de la réparation.
En faite je n'ai rien payé car ONKYO à pris en charge. Ce problème est connu chez eux car il y a un défaut sur la carte. apparament c'est un problème d'alim. Bref il est réparer et je l'ai reçus.
mais la j'ai un autre problème avec.
Par la HDMI, il décode bien le DD-HD et le DTS-AUDIO MASTER. pare contre le DD et le DTS ne passe plus
Pour avoir du DD et du DTS, je suis obliger de passer par la fibre optique et la coaxial
est ce que quelqu'un peut m'aider ou à une idée
de mon coté j'ai appelé la station technique et jamo France, il m'on dit que c'était un problème de réglage car la carte HDMI décode tous donc si il y avait un problème de carte à nouveau, le DD-HS et DTS-AUDIO MASTER ne seraient pas décodé
j'ai fais un reset du préampli
je l'ai réglé comme avant de tomber en panne
- b-chris29
personne aurait une idée...
je rajoute comme information, que la mise à jour du firmware.
mais vue que la carte hdmi à été changé et que apparemment, il y a une modif électronique, est ce qu'il est possible de revenir à l'ancien firmware... si oui comment faire.
par avance merci.
je rajoute comme information, que la mise à jour du firmware.
mais vue que la carte hdmi à été changé et que apparemment, il y a une modif électronique, est ce qu'il est possible de revenir à l'ancien firmware... si oui comment faire.
par avance merci.
- b-chris29
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma
|