Bonjour,
depuis quelques temps je n'arrive plus à retransmettre l'image de mon lecteur en passant par mon ampli. J'ai un ampli ONKYO tx-sr 608. Mon lecteur DVD est connecté en direct sur l'ampli et l'ampli est connecté en HDMI sur la télé. Cela marchait très bien depuis longtemps mais la j'ai du faire une mauvaise manip et j'ai toujours un écran bleu. J'arrive néanmoins à accéder aux réglages de l'ampli sur la télé et je contrôle bien le son de la télé à partir de l'ampli, comment ça se fait ? quelqu'un aurait-il une solution ? J'ai essayé avec toutes les prises HDMI mais toujours aucun résultat.
Merci de votre aide.
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités
Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma
Salut a toi,et bien j'ai eu il y a peut de temps le memes ampli que toi et j'ai eu le memes souci que toi et cela viens de la carte hdmi qui est morte et il faut la changer,moi j'ai eu de la chance il etait en extension de garantie et j'ai eu un echange a neuf par un onkyo tx-nr626,j'espere pour toi qu'il soit toujours garantie
- Daniel63000
- Inscription Forum: 04 Nov 2013 17:30
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma
|