|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: nevik et 57 invités
Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma
Pack JBL studio 180
Bonjour, j'ai vu une promo sur ce pack d'enceinte - JBL pack studio série 1 (180 a l'avant) - 950€ caisson inclus, a premiere vue le design me plait mais je n'ai pas pu les écouter en magasin (produit non disponible dans ma région).
Est ce quelqu'un a pu écouter ce produit ?
A savoir que j'ai un petit budget limité pour ampli + pack 5.1 (1500€), que je souhaite acheter neuf, que j'y connais rien et que ma piece fait 45m² avec le toit mensardé, la zone d'écoute divisé par 2.
Vu la taille de la piece, je pars plutot sur des grosses enceintes.
utilisation HC / HIFI : 80 / 20%
fonction multimédia importante (dlna ou airplay)
Passtrhough aussi mais je pense qu'il le font tous.
Design important, je ne veux pas des rectangles partout.
J'ai vu ce pack aussi :
FOCAL CHORUS 716 V HG 5.0 + ONKYO TX-NR 616 - 1600€ Noir mais je suis pas fan du design des onkyos et il manque le caisson de basse.
le tout est pour accompagner ma TV LG55w4500, une freebox, et des devices mobiles (ios / android)
- lapinrose33
- Inscription Forum: 07 Oct 2012 11:52
personne n'a jamais vu ce pack ?
bon je crois que je vais laisser tomber alors !
bon je crois que je vais laisser tomber alors !
- lapinrose33
1600 euros pour un pack classique caisson compris c'est chaud, un pack pas mal dans cette fourchette est le JBL northridge ES80
http://www.homecinesolutions.fr/p/4028- ... 0-cerisier
http://www.homecinesolutions.fr/p/4028- ... 0-cerisier
La configuration dans mon profil
Ampli:ONKYO 5010 Enceintes: Ensemble JAMO D600 Caisson:DIY à base de BC 18Ps100+yam p5000S Projo:JVC X5900 Sources: Htpc et Pana DMP BD60
"Il n'existe pas de questions cons, juste des cons qui n'osent pas poser de questions"
- redcarla
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 01 Juin 2009 14:06
oui je me suis rendu compte que c'était un peu limite donc tout bien réfléchi. Le caisson pourra attendre.
J'ai vu le pack FOCAL PACK CHORUS 716 V High Gloss 5.0 à 1100€ sans caisson chez le serpent. Ca me semble un achat plus durable.
Bien que le prix du premier pack (le jbl 180) à 950€, ca me parait quand meme etre une bonne affaire. Une frontale est a 250€ sur les autres sites, le caisson à 500€, la centrale a 150, les arrierres a 125€ l'unité. soit presque 1500€ en élément séparé.
J'ai vu le pack FOCAL PACK CHORUS 716 V High Gloss 5.0 à 1100€ sans caisson chez le serpent. Ca me semble un achat plus durable.
Bien que le prix du premier pack (le jbl 180) à 950€, ca me parait quand meme etre une bonne affaire. Une frontale est a 250€ sur les autres sites, le caisson à 500€, la centrale a 150, les arrierres a 125€ l'unité. soit presque 1500€ en élément séparé.
- lapinrose33
Bonjour tout le monde !
Je me permet de faire remonter ce sujet car je suis intéresser par ce pack dispo à 850€ en ce moment + reduc de 5% sur Homeciné Solutions.
Je ne pourrais pas les écouter et je viens de commander un ampli sony (str-dn1040).
Mon salon fait environ 20m² mais j'aimerais que les enceintes puissent sonoriser un espace plus grand si je déménage.
En attente de vos avis et recommandations
Je me permet de faire remonter ce sujet car je suis intéresser par ce pack dispo à 850€ en ce moment + reduc de 5% sur Homeciné Solutions.
Je ne pourrais pas les écouter et je viens de commander un ampli sony (str-dn1040).
Mon salon fait environ 20m² mais j'aimerais que les enceintes puissent sonoriser un espace plus grand si je déménage.
En attente de vos avis et recommandations
- Space10
- Inscription Forum: 06 Juil 2013 19:02
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma
|