Bonjour,
Connaissez- vous ce probléme décrit ci-aprés
Elle se coupe aprés un certain temps de fonctionnement (généralement au bout d'une heure). ce phénoméne apparait quand le son vient du la TV ou du lecteur DVD ( le niveau sonore est aux environs de 30 et il est couplé avec un caisson de basse Yamaha YST FSW150) . Par contre lorsque j'écoute la radio cela n'arrive pas.
J'ai fait l'éssai avec ma TV coupé, j'ai selectionné sur la barre sortie TV et le niveau sonore à 0 et elle se coupe au bout d'une heure de fonctionnement. ( j'ai sorti les piles de la telecommande de la barre pour éviter une demande d'arrêt intempestif )
J'e l'ai amené plusieurs fois chez un réparateur Yamaha qui m'a changé, le DSP, le bloc d'alim, mais le resultat n'est toujours pas là.
Si une personne a eu ce défaut, j'aimerais bien echanger nos points de vue.
A+
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités
Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma
Suite des evenements:
Yamaha a considéré que les problémes survenus sur cette barre etaient trop importants et qu'ils alertaient le vendeur pour qu'il fasse un geste commercial.
Je vais appeler la société Iocono pour savoir ce qu'elle va me proposer .
Nota : la garantie s'arréte le mois prochain.
A la prochaine
Yamaha a considéré que les problémes survenus sur cette barre etaient trop importants et qu'ils alertaient le vendeur pour qu'il fasse un geste commercial.
Je vais appeler la société Iocono pour savoir ce qu'elle va me proposer .
Nota : la garantie s'arréte le mois prochain.
A la prochaine
- perso33
- Inscription Forum: 08 Sep 2011 12:03
Suite
La société Iacono qui m'a vendue ma barre defectueuse me propose le projecteur de son :YSP 2200 qui serait équivalente à mon YSP3000.
A cela je leur ai répondu que j'avais du acheter un caisson de basse de la marque Yamaha et le produit qu'il me propose est déja équipé d'un caisson.
je considere que la barre équivalente est le YSP4100 surtout que le prix est sensiblement équivalent ( YSP 2200 chez Iacono 1000€, Son-vidéo il est à 890€, chez Darty le YSP est à 990€, et chez Iacono : 989€ hors transport).
J'ai écrit une nouvelle fois à Yamaha pour connaitre leur position mais je n'ai pas de nouvelle pour l'instant.
A cela je leur ai répondu que j'avais du acheter un caisson de basse de la marque Yamaha et le produit qu'il me propose est déja équipé d'un caisson.
je considere que la barre équivalente est le YSP4100 surtout que le prix est sensiblement équivalent ( YSP 2200 chez Iacono 1000€, Son-vidéo il est à 890€, chez Darty le YSP est à 990€, et chez Iacono : 989€ hors transport).
J'ai écrit une nouvelle fois à Yamaha pour connaitre leur position mais je n'ai pas de nouvelle pour l'instant.
- perso33
- Inscription Forum: 08 Sep 2011 12:03
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma
|