Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Grigougnou, loulou65, Love Hina et 50 invités

Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma

Perdu dans les réglages

Message » 21 Oct 2011 14:24

Bonjour a tous,

J'ai fait l'acquisition d'un Ampli Onkyo TX-SR308 avec des enceintes et d'un caisson de marque jamo.
Et je n'arrive pas a avoir du sons, je parle dans le sens je ressent pas le son comme je devrais l'entendre j'ai pourtant investi dedans mais j'ai des réglages a faire mais comment ? je regarde beaucoup de blu-ray et je joue (ps3) et pc (freebox relier a l'ampli) et j'aimerais un jolie son de home cinéma, j'ai plusieurs option mais étant débutant je test des trucs mais bon c pas ça, mon problème c'est que j'entends pas assez les voix comment augmenter les graves ? j'ai l'impression que mes enceintes arrière ne dégage pas beaucoup de son j'ai augmenter les 2 arrière a +2 c'est bon ? le caisson j'ai bien baisser sinon on entend que ça lol et l'enceinte central c elle qui dégage presque tout le son c'est normal ? ah si quelqu'un pouvez passé chez moi :)
merci de m'aider et de me conseiller.

Ps: info j'ai juste relier la freebox a l'ampli car j'ai pas trop envi d'allumé le home a chaque fois que j'allume ma ps3 ou le pc
GT007

Inscription Forum: 19 Aoû 2007 15:20

Message » 22 Oct 2011 13:36

Je me permet de up, car la j'ai du temps pour faire des tests :)
GT007

Inscription Forum: 19 Aoû 2007 15:20

Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma

• Articles en relation
    Dernier message