Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma

Petite aide pour instalation

Message » 06 Déc 2010 0:27

Bonjour a tous ,

Voila j'avais une petite chose a vous demandez car je n'y connais strictement rien dans ce domaine.
Donc je vous explique ;)
j'ai une tv plasma Lg full HD avec un home Cinéma DVD samsung connecté en HDMI.
je vais acheté maintenant un lecteur Blu Ray Samsung.
je voudrais savoir si il m'es possible de branche le lecteur Blu Ray sur le DVD pour profité du 5.1 , si oui est ce que je vais perdre de la qualité d'image ?
et si cela n'es pas possible je devrais mètre un empli HDMI avec le tout ? et si oui est ce que je vais perdre de la qualité d'image ?
donc je voudrais savoir aussi si l'ampli va augmenter le son de mon Homme cinéma ou alors si il va juste m'aidé a géré mon installation.
Si je doit prendre un emplie est ce que celui ci ferai l'affaire ? : http://www.pixmania.be/be/fr/5905722/ar ... deo-3.html

Donc voila ici les infos pour le Home cinéma que j'ai : http://www.pixmania.be/be/fr/5285144/ar ... -ht-c.html

Merci beaucoup de votre lecture :) et a bientot , jeremy.
jeremy63

Inscription Forum: 14 Nov 2010 18:33

Message » 06 Déc 2010 20:56

Bonjour

Est ce que sur home cinéma Samsung, tu as une autre entrée HDMI libre ?

OO7livier.
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres

Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32

Message » 07 Déc 2010 11:02

Bonjour ,

je pense que non j'ai qu'une sortie HDMI qui es branché a la tv ses tout .<
le reste des trous de couleurs ( bleu , rouge , jeune ...) et entré audio optique .

Merci bien
jeremy63

Inscription Forum: 14 Nov 2010 18:33

Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma

• Articles en relation
    Dernier message