|
20 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités
Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma
Petits conseils pour un novice
ET j'ai vu un 1501 qu'en pensez-vous avec un pack 5.1 sans colonnes?
- lydian
- Inscription Forum: 22 Jan 2012 15:14
Le kit Sib&Cub² c'est chez Focal et c'est du très bon...
un 308 pour du 3.1 oui mais tu as quand même 25m² ouvert sur plus grand; tu va vite être à bout de souffle après en 5.1 ou des enceintes/HP plus grosses.
chez HK dans ton cas c'est les 260 ou plus qu'il faut chercher. Mais ne te limite pas à une marque (HK et triagle), écoute autre chose, et compare pour assurer ou infirmer tes première impressions
un 308 pour du 3.1 oui mais tu as quand même 25m² ouvert sur plus grand; tu va vite être à bout de souffle après en 5.1 ou des enceintes/HP plus grosses.
chez HK dans ton cas c'est les 260 ou plus qu'il faut chercher. Mais ne te limite pas à une marque (HK et triagle), écoute autre chose, et compare pour assurer ou infirmer tes première impressions
- Sorent
- Inscription Forum: 08 Mar 2011 15:11
Ok merci sorent pour toutes ces infos!
Donc le marantz 1501 c'est vraiment trop limite si je comprend bien! Car il est en 7*50 ... et je ne sais pas si lui fait HCC comme les HK et si il ne le fait pas, c'est trop juste!
Oui je ne sais pas pourquoi je me focalise sur du HK, la gueule y est pour bcp je crois ... Onkyo j'aim aussi et les nouveau Yam (qui ressemble au HK).
Donc si je resume, il me faut au minimum:
- HK 260
- Onkyo 6xx
- Yam 6xx
Quelle equivalence en Denon svp?
Merci d'avance
Donc le marantz 1501 c'est vraiment trop limite si je comprend bien! Car il est en 7*50 ... et je ne sais pas si lui fait HCC comme les HK et si il ne le fait pas, c'est trop juste!
Oui je ne sais pas pourquoi je me focalise sur du HK, la gueule y est pour bcp je crois ... Onkyo j'aim aussi et les nouveau Yam (qui ressemble au HK).
Donc si je resume, il me faut au minimum:
- HK 260
- Onkyo 6xx
- Yam 6xx
Quelle equivalence en Denon svp?
Merci d'avance
- lydian
pour Denon c'est le 19xx ou mieux le 23xx
Marrantz c'est les series 5xxx à 6xxx pour ta surface en fonctions des enceintes derrières
Marrantz c'est les series 5xxx à 6xxx pour ta surface en fonctions des enceintes derrières
- Sorent
- Inscription Forum: 08 Mar 2011 15:11
Ok merci Sorent!
Hier on m'a proposer le sr5005 mais 730€ tt de même ...
Je vais regarder pour le reste mais pfiouuuu que c'est compliqué, en plus je suis pressé de l'avoir alors j'essais de rester
Je tiens au jus pour la suite
Hier on m'a proposer le sr5005 mais 730€ tt de même ...
Je vais regarder pour le reste mais pfiouuuu que c'est compliqué, en plus je suis pressé de l'avoir alors j'essais de rester

- lydian
|
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma
|