Bonjour à tous, Après avoir lu les règle de bonne conduite, je m 'aperçois que le titre de mon message était inutile, je me permet donc de le renouveler avec une accroche plus claire. Merci à tous ceux qui prendrons la peine de me lire, de m'aider...
Pour une utilisation à 80 % de video et blu-ray via une PS3 vous me conseillerez quoi en premier prix ... :
PIONEER VSX-520-K (249 € ) ou SONY STR-DH510 ( 209 € )
D'après ce que j'ai cru comprendre sur le papier le pioneer serait mieux que le sony, ( Décodeurs Dolby True HD / DTS-HD c'est ça ?? ) avec en plus une entré en facade pour MP3
Le sony sera-t-il plus facile / intuitif à calibrer avec la PS3 qui sort de la même usine ? l'affichage des menu sur la TV par OSD (pas présent sur le pionner c'est ça ? ) peut-il être un atout pour débuter ou est-ce un gadget ?
Merci d'avance, vraiment, à ceux qui m'aideront, même rapidement. A plus JEFF
|
1 message • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités
Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma
PIONEER VSX-520-K ou SONY STR-DH510 pour débuter ?
- JEFFOU34
- Inscription Forum: 12 Jan 2011 10:59
|
1 message
• Page 1 sur 1
Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma
|