Bonjour à tous et merci pour votre aide.
J'ai une salle dédié à mon rétroprojecteur qui fait 3400 * 7000 et j'ai un soucis.
Je désire acheter un pack d'enceinte avec des enceintes colonnes de largeur 19 * profondeur 38 cm et je ne peux les placer devant mon écran car sinon elles passeront devant l'écran !
Est-il possible de les mettre derrière l'écran en sachant que celui ci descend à 60 cm du sol et que les enceintes sont hautes de 113 ...
Je ne suis pas un puriste du son mais je ne veux pas faire de grosses bêtises non plus .
Merci d'avance pour vos réponses.
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bidib, Iseki sxg et 19 invités
Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma
Salut,
Déjà on dit vidéoprojecteur et pas rétro ^^ Oui tu peux mettre tes colonnes derrière l'écran mais à condition qu'il soit acoustiquement transparent. D'ailleurs pour une salle dédiée, les enceintes derriere l'écrant c'est l'idéal.
Déjà on dit vidéoprojecteur et pas rétro ^^ Oui tu peux mettre tes colonnes derrière l'écran mais à condition qu'il soit acoustiquement transparent. D'ailleurs pour une salle dédiée, les enceintes derriere l'écrant c'est l'idéal.
- garyturner
- Inscription Forum: 26 Nov 2006 12:40
ecran
Tout d'abord merci pour votre réponse,
j'ai écrit le mail rapidement ce matin car je comptais passer commande avant de partir en clientèle d'où le vidéoprojecteur ...
Mon écran est le ORAY SQU02B1 , je n'ai pas d'idées s'il laisse bien passer les sons .
Je pense vu qu'il s'agit d'une toile.
Bonne journée,
j'ai écrit le mail rapidement ce matin car je comptais passer commande avant de partir en clientèle d'où le vidéoprojecteur ...
Mon écran est le ORAY SQU02B1 , je n'ai pas d'idées s'il laisse bien passer les sons .
Je pense vu qu'il s'agit d'une toile.
Bonne journée,
- yohzka
- Inscription Forum: 03 Mai 2011 8:59
approcher les enceintes ?
Un collègue me dit que je ne suis pas obligé de mettre les enceintes derrière ou à côté de l'écran mais que je peux les mettre à environ 2.5 M de mon canapé .
Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance,
Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance,
- yohzka
- Inscription Forum: 03 Mai 2011 8:59
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma
|