Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et j'espère poser cette question au bon endroit.
J'ai une vieille chaîne Akaï dont la platine est morte et je souhaite la remplacer par une platine USB (permettant la sauvegarde au format MP3) mais j'ignore si c'est compatible. La platine d'origine est reliée à l'ampli par un câble plat multi-brins. Me serait-il possible de brancher la nouvelle via l'entrée auxiliaire du corps principal ?
Ou alors je laisse tomber mon vieil ampli et j'envisage l'achat d'un Home Cinema. Je suppose que dans ce cas je pourrais y connecter directement la nouvelle platine via HDMI ou câble optique ?
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Laurent XS et 28 invités
Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma
Salut.
C'est quoi une platine USB ?
Les câble multi-brins (nappes ?) ne sont pas des câbles universels et restent liés uniquement à la chaîne auxquels ils appartiennent.
Quel est le rapport avec le Home Cinéma. Désolé, je ne saisi pas tout dans ta demande ...
C'est quoi une platine USB ?
Les câble multi-brins (nappes ?) ne sont pas des câbles universels et restent liés uniquement à la chaîne auxquels ils appartiennent.
Quel est le rapport avec le Home Cinéma. Désolé, je ne saisi pas tout dans ta demande ...
- WAWAN
- Inscription Forum: 02 Fév 2010 18:48
Merci pour cette réponse.
Une platine USB permet d'enregistrer le contenu du vinyl au format MP3 sur une clé USB.
exemple :
http://www.generation-nt.com/lenco-l69- ... 88341.html
Home cinéma , je me demandais si son ampli permettrait d'y connecter la platine en question et comment. Dans ce cas je remplacerais l'ampli de ma vielle chaîne par un HC pour utiliser Video et/ou audio.
Une platine USB permet d'enregistrer le contenu du vinyl au format MP3 sur une clé USB.
exemple :
http://www.generation-nt.com/lenco-l69- ... 88341.html
Home cinéma , je me demandais si son ampli permettrait d'y connecter la platine en question et comment. Dans ce cas je remplacerais l'ampli de ma vielle chaîne par un HC pour utiliser Video et/ou audio.
- Malpertuis
- Inscription Forum: 12 Juil 2009 16:57
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma
|