Bonjour,
voilà mon problème: j'ai acquis un HC Yamaha YSP4000 que j'ai raccordé comme ceci HDMI Out vers la TV LCD (Sony Bravia) et PS3 en HDMI vers la barre de son, or pas de problème avec les Blu-ray et ps3 mais je n'arrive pas à avoir le son de la TV sur la barre de son!
Il me semblait pourtant que le HDMI transportait le son + l'image, est-ce que je suis obligé de mettre le câble optique (en plus suis même pas sure qu'il y ait une prise optique sur mon Bravia...)?
Je ne suis pas très calé et j'aimerais profiter à fond de mon nouveau joujou (5.1, Dolby,...)!!!
Merci d'avance
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: A fond les Db et 15 invités
Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma
Je ne suis pas sûr que ta barre Yam accepte le son de ta TV par sa prise HDMI Out, vu que c'est une sortie. En plus, peu de chance que ta TV sorte le son sur une HDMI qui serait alors une entrée.
La solution : ton Bravia a forcément une prise optique (voire coaxial, mais SONY, c'est plus optique je crois).
Dans ce cas, relie ta TV à ta barre de son par ce câble optique. Et tu auras le son de la TV sur ta barre de son. Regarde la notice de ton Bravia, c'est forcément expliqué comment relier ta TV à un ampli.
La solution : ton Bravia a forcément une prise optique (voire coaxial, mais SONY, c'est plus optique je crois).
Dans ce cas, relie ta TV à ta barre de son par ce câble optique. Et tu auras le son de la TV sur ta barre de son. Regarde la notice de ton Bravia, c'est forcément expliqué comment relier ta TV à un ampli.
- WAWAN
- Inscription Forum: 02 Fév 2010 18:48
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma
|