salut
je possède un home cinéma de marque Samsung modèle HT-TZ222
quand je mais une chaines tv et que cette chaine n'a pas de son de fond comme par exemple un son de musique juste un personne qui parle il ya une coupure de son quand le personne cesse de parler et lorsqu''''il commence a parler le debut de ces paroles ce coupe
j'ai fait tous les combinaison avec music cinema matrix méme on stereo
rien
svp aider moi
|
18 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma
SAV 

- manitao17
- Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54
salut
essaye de passer de passtrough à pcm ou vice versa,ça me faisait pareil sur mon ampli
aucune idée du pourquoi du comment par contre...
essaye de passer de passtrough à pcm ou vice versa,ça me faisait pareil sur mon ampli
aucune idée du pourquoi du comment par contre...
- marduk
- Inscription Forum: 13 Avr 2007 20:34
merci de ta reponse mais j'ai pas compis ( passtrough ) merci
- verus12
- Inscription Forum: 13 Avr 2012 16:36
c est dans les réglages audio de la source,une box j imagine
à un endroit tu dois avoir passtrough ou pcm, tu changes à ce niveau là
dans mon cas c était en passant par un lecteur multimédia,avec les mêmes symptômes que toi
à un endroit tu dois avoir passtrough ou pcm, tu changes à ce niveau là
dans mon cas c était en passant par un lecteur multimédia,avec les mêmes symptômes que toi
- marduk
Malheureusement ce type d'appareil ne possède pas de fonction passthrough. (tu peux essayer de désactiver la fonction SYNC AV
)

- manitao17
- Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54
rien de nouveau j'ai fait tous les reglages mais rien est ce qu'il n ya pas de mise a jour pour ce modele
- verus12
il y a pas une option de veille automatique si j'ai bien compris le probleme , quant il y a plus de son en entrée ( arret de parole) et il manque les paroles du début car le temps qui se remete en route il est trop tard ai je bien compris le probléme ? donc sa serais un pb de reglage apparament
- thundy
- Inscription Forum: 09 Sep 2011 22:30
manitao17 a écrit:Malheureusement ce type d'appareil ne possède pas de fonction passthrough.
moi je disais de vérifier du coté de la source,dans notre cas c était sur une popbox v8
- marduk
t'a bien expliquer thundy mais le problème c'est comment faire le réglage
- verus12
je possède dans le menu de home cinema ce paramètre ( CONFIGURATION DE LA COMPRESSION DRC (COMPRESSION DE
LA PLAGE DYNAMIQUE) et les valeurs est compris entre 0 et 8 est ce que il a une relation avec mon problème
LA PLAGE DYNAMIQUE) et les valeurs est compris entre 0 et 8 est ce que il a une relation avec mon problème
- verus12
je ne pense pas que ça vienne de ça.
tu n'as pas un mode auto pour le dolby digital?
tu n'as pas un mode auto pour le dolby digital?
- fullscreen
- Inscription Forum: 09 Jan 2012 18:42
|
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma
|