Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma

Problème de branchement à mon home cinema

Message » 22 Déc 2013 11:03

Bonjour ,désolée si je m y prends mal mais je suis toute nouvelle sur un forum.
Je viens de recevoir en cadeau un home cinema un Thomson hts4500w, mais cela fait trois jours que j arrive pas a le brancher en même temps j y connais rien rien du tout .
Quand je le branche un coup c 'est la centrale qui marche si je change la position des câbles c'est ceux de derrière je suis complètement perdue .je serais la plus heureuse si quelqu un pourrait m aider.
Merci :-)
Jennynat

Inscription Forum: 22 Déc 2013 10:50

Message » 23 Déc 2013 20:35

Bonsoir et bienvenue sur le forum! :wink:

Tu as reçu un home-cinéma tout-en-un. Les branchements sont spécifiques à ce modèle. Donc, à part suivre le mode d'emploi, il n'y a rien d'autre à faire. Si tu ne l'as pas, voici un lien : https://www.thomsonaudiovideo.eu/fr/ind ... achment=83

C'est relativement bien expliqué...

Comme c'est bientôt Noël, voici un petit résumé:

- Les 3 enceintes avant sur le caisson de basse dans les borniers à pinces selon ce qui est marqué
- les 2 enceintes arrière sur le secteur.
- une source (TV ou autre) sur une des entrées.

Allumer le tout, choisir la bonne entrée et c'est parti.

Penser à régler le volume de chaque enceinte afin que le son soit équilibré.

Tu peux aussi presser reset pour remettre le tout à zéro afin d'effacer d'éventuels mauvais réglages.

À+

La configuration dans mon profil

Installation dans salon 25m2: Epson TW9400-Ecran Lumene intégré dans paroi DIY-Monitor Audio Silver (RX8/RX centre/RXFX)-BW ASW610-Denon AVR4310-Oppo BDP105-Logitech Harmony Ultimate
Multiroom Sonos: 8 pièces avec enceintes Kef et MA
Topic HCFR: >ICI<
Murmel
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 12 Sep 2010 21:34

Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma

• Articles en relation
    Dernier message