Je viens d'acquérir un système 2.1 Samsung HT-D7200 et je rencontre des problèmes de connexions. Il est relié en HDMI du TV (plasma samsung Full HD) au subwoofer, comme indiqué dans la notice, et dès que je l'allume, que j'insère un DVD, il reconnaît la source HDMI-CEC BD-THEATERil mouline 30 secondes puis il l'éjecte et précise que Anynet+ n'est pas connecté

Habituellement quand je branche une source sur une entrée HDMI de mon téléviseur, il le reconnaît tout de suite et j'ai accès à un écran d'accueil, là, d'office, il se connecte sur Anynet+...J'ai fait un essai en le désactivant dans le menu du téléviseur et même topo, "la source n'est pas branchée".
Merci d'avance pour votre aide et vos précieux conseils

Je viens de réussir à accéder au menu contextuel, mais quand j'insère un DVD et/ou un blu-ray, il l'ejecte ( lecture impossible)