Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma

Problème de branchement HDMI-CEC anynet +

Message » 23 Aoû 2012 13:10

Bonjour,

Je viens d'acquérir un système 2.1 Samsung HT-D7200 et je rencontre des problèmes de connexions. Il est relié en HDMI du TV (plasma samsung Full HD) au subwoofer, comme indiqué dans la notice, et dès que je l'allume, que j'insère un DVD, il reconnaît la source HDMI-CEC BD-THEATERil mouline 30 secondes puis il l'éjecte et précise que Anynet+ n'est pas connecté :-?

Habituellement quand je branche une source sur une entrée HDMI de mon téléviseur, il le reconnaît tout de suite et j'ai accès à un écran d'accueil, là, d'office, il se connecte sur Anynet+...J'ai fait un essai en le désactivant dans le menu du téléviseur et même topo, "la source n'est pas branchée".

Merci d'avance pour votre aide et vos précieux conseils :oldy:

Je viens de réussir à accéder au menu contextuel, mais quand j'insère un DVD et/ou un blu-ray, il l'ejecte ( lecture impossible)
NIN

Inscription Forum: 18 Sep 2002 18:10

Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma

• Articles en relation
    Dernier message