Bonsoir à tous,
J'ai fouillé plusieurs forum en vain, vous m'avez l'air sérieux ici donc je me permet de vous poser mon problème.
Voilà j'ai offert à mes parents un home cinéma Philips pour noël,
en le mettant en place cet après midi, nous nous sommes rendus compte qu'il nous étais impossible de regarder par exemple TF1 HD et profiter du son du Home Cinéma en même temps ...
La lecture de CD/DVD ce fait très bien, mais lorsque je met ma télé sur HDMI rien ne se passe et l'écran reste bleu,
est-il possible de regarder la télé tout en profitant de la qualité de son du HC?
J'ai tenté l'opération en changeant de câble HDMI mais rien ne fait, et j'ai aussi essayé avec un autre écran tv mais même résultat ...
Aurais-je raté une étape sur les branchements?
Je m’apprête à le ramener en magasin, il serait idiot que je m'y rende alors que je serai passé à côté d'un truc bête.
Peu être qu'il me faut un câble coaxiale numérique ou un truc du genre non?
Merci d'avance pour vos réponses!
Home Cinéma Philips HTS5540 / Ecran HD Ready Toshiba
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Love Hina et 22 invités
Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma
Mince je viens de me rendre compte que je mettais planté d'endroit où poster ... 

- Busy_35
- Inscription Forum: 30 Déc 2011 1:11
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma |