Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma

Probleme lecteur BR C5500 et Onkyo609

Message » 10 Juil 2011 1:03

Bonjour

Alors j'ai reçu mes enceintes (colonnes Cabasse Jersey MT30) et j'ai donc branché tout ce petit monde, j'ai par contre un problème pour la lecture sur la platine BR.
Pour info tout est raccordé en HDMI, quand je veut lire un BR j'ai "samsung BR player" qui s'affiche et plus d'image après (le son marche nickel par contre), la télé m'affiche "pas de signal".

Si je raccorde le lecteur directement sur la TV : aucun souci.
La freebox v6 fonctionne nickel sur l'ampli (y compris la lecture de BR)

J'ai essayé de changer les câbles HDMI, changer d'entré sur l'ampli.....je ne trouve pas

Si vous avez une idée je suis preneur

Mato : lecteur BR Samnsung C5500 - Ampli onkyo 609 - TV Samsung 46A568
mikmael

Inscription Forum: 14 Avr 2010 13:52

Message » 10 Juil 2011 12:48

personne n'aurait une petite idée ?
mikmael

Message » 10 Juil 2011 12:58

Tu as bien branché le Blu-ray en HDMI sur une entrée HDMI de l'Onkyo et la sortie vidéo HDMI de l'Onkyo vers ton LCD ?
Kevlar

Inscription Forum: 18 Déc 2008 15:05

Message » 10 Juil 2011 13:37

Oui
idem pour le freebox v6 (et pour elle ça marche nickel)
pour dedouaner des câbles défecteux ou une entrée de l'ampli defectueuse j'ai brancher le BR en lieu et place de la freebox ---> son et pas d'image
pour dedouaner le BR je l'ai branché directement sur la TV ----> son et image nickel

Je commence a devenir fou

J'ai remarqué que lquand j'allume le lecteur BR j'ai l'image d'intro du lecteur qui s'affiche "samsung BR player" puis aprèc l'image se coupe, l'ampli affiche pas de signal pendant une seconde et enseuite j'ai le son uniquement
mikmael

Message » 10 Juil 2011 14:52

Bon

Je viens de trouver la solution
Il s'agissait du câble qui relie l'ampli à la TV, je l'ai remplacé et ça marche !!!!

Bizarre car ce câble fonctionne pour la lecture de BR depuis la freebox V6 mais pas avec le lecteur...je vais fouillé pour en savoir un peu plus quand même
mikmael

Message » 10 Juil 2011 14:58

Le lecteur de la freebox n'est pas un foudre de guerre , ton Samsung est HDG par rapport a lui .
Ton cable devait supporter un certain débit de donné et au delà il devait planter. Comme ta freebox ne devait pas le saturée en donné cela devait passer AMHA.
Kevlar

Inscription Forum: 18 Déc 2008 15:05

Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma

• Articles en relation
    Dernier message