Bonjour à tous !
J'ai acquis il y a peu un ampli stéréo ONKYO TX8050.
Je suis très satisfait de cet achat qui répond parfaitement à mes besoins.
Petit bémol, je n'arrive pas à utiliser la fonction DLNA pour lire des fichiers audios qui se trouvent sur mon PC.
La fonction DLNA fonctionne puisque j'arrive à lire des morceaux qui se trouvent sur un iphone (donc non raccordé par cable à l'ampli).
Je pense que le problème se situe plus au niveau de mon PC (qui reconnait l'ampli puisqu'il apparait dans l'arborescence de mon réseau).
Il faut apparemment passé par Window Media player 11 qui reconnait également mon ampli, mais à partir duquel je n'arrive pas à lire les musiques sur l'ampli. Comment dois-je faire ?
J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer à ce sujet. Je vous en serai très reconnaissant !!
Merci d'avance en tout cas de prendre du temps pour moi.
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: A fond les Db, Dibodib, JOGAMA et 29 invités
Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma
Propriétaire ONKYO TX8050, merci de votre aide !
- Lamaul23
- Inscription Forum: 01 Oct 2012 18:08
Bonjour, je pense pouvoir te répondre en te proposant d'aller sur le site suivant
http://forums.cnetfrance.fr/topic/18045 ... ia-player/
j'espere que je répond à ta question.
http://forums.cnetfrance.fr/topic/18045 ... ia-player/
j'espere que je répond à ta question.

- nounours42
- Inscription Forum: 20 Nov 2012 15:05
Merci beaucoup pour la réponse !
Alors oui ça m'a aidé mais du coup ça m'a ouvert sur un autre problème.
J'ai maintenant accès à ma bibliothèque à partir de mon ampli mais pour y naviguer ce n'est pas vraiment pas évident !!
Je pense qu'on peut envoyer ses zicks directement du PC (en naviguant sur le pc) vers l'ampli en utilisant WMP11 ! Mais comment faire ?
Alors oui ça m'a aidé mais du coup ça m'a ouvert sur un autre problème.
J'ai maintenant accès à ma bibliothèque à partir de mon ampli mais pour y naviguer ce n'est pas vraiment pas évident !!
Je pense qu'on peut envoyer ses zicks directement du PC (en naviguant sur le pc) vers l'ampli en utilisant WMP11 ! Mais comment faire ?

- Lamaul23
Alors la je te conseille de relier directement ton PC à ton ampli par la prise HDMI de carte graphique ou si se n'est pas possible tu peux utiliser la prise casque de ton PC en te reliant à l'ampli par RCA. Le mieux reste l'HDMI et la par contre il faudra faire un clique droit sur ton haut parleur en bas à droite de ton écran et faire périférique de lecture et choisir ton ampli en tant que périférique par défaut pour envoyer le son dessus. Et tu refait la meme opération sur haut parleur pour revenir sur les enceintes du PC.
Voila j'espere que j'ai été claire
Voila j'espere que j'ai été claire

- nounours42
Très clair ! Merci Nounours !
Mais justement j'aimerais utiliser la fonction sans fil DLNA et donc rester tranquillement installer dans mon canap' en naviguant directement à partir du PC.
Après à voir si cela est possible mais j'imagine que oui puisque je peux le faire à partir de mon iphone via l'application Onkyo !

Mais justement j'aimerais utiliser la fonction sans fil DLNA et donc rester tranquillement installer dans mon canap' en naviguant directement à partir du PC.
Après à voir si cela est possible mais j'imagine que oui puisque je peux le faire à partir de mon iphone via l'application Onkyo !
- Lamaul23
Bon ok je te propose un lien que j'ai googeler je pense que ça va te plaire
http://sebastien.warin.fr/2012/10/12/11 ... upnp-dlna/

http://sebastien.warin.fr/2012/10/12/11 ... upnp-dlna/
- nounours42
Champion Nounours !
Merci pour ta persévérance !
Je ne connaissais pas ce logiciel et c'est vrai que c'est exactement ce que je cherchais !!!
Ça a même répondu aux questions que je me posais concernant WMP 11 !!
Merci encore !!!!!!!
Merci pour ta persévérance !
Je ne connaissais pas ce logiciel et c'est vrai que c'est exactement ce que je cherchais !!!
Ça a même répondu aux questions que je me posais concernant WMP 11 !!
Merci encore !!!!!!!

- Lamaul23
De rien je suis content d'avoir pu t'aider 

- nounours42
|
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma
|