Bonjour tout le monde !
je recherche un pack d'enceintes (5.1 ou 7.1) qui s'accorderai avec mon ampli Cambridge Audio 640R.
je dispose d'un budget de 1500€. écoute 80% HC.
après plusieures écoute très varié je me sent plus "pomé" qu'au départ ! il y a trop de choix !!!
je sais que j'aime bien B&W, Kef, focal, mais pas pu écouté monitor,JBL ou bien klipsch.
ma salle d'écoute est de 25 m². pas de restriction WAF .
Merci de me guidé !!!!
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
ModĂ©rateurs: ModĂ©ration Forum Home-CinĂ©ma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Grigougnou, loulou65, Love Hina et 47 invitĂ©s
Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma
quel pack d'enceintes HC avec A/V CA 640R
- Jedje26
- Inscription Forum: 03 Oct 2011 19:51
Jedje26 a Ă©crit:Bonjour tout le monde !
je recherche un pack d'enceintes (5.1 ou 7.1) qui s'accorderai avec mon ampli Cambridge Audio 640R.
je dispose d'un budget de 1500€. écoute 80% HC.
après plusieures écoute très varié je me sent plus "pomé" qu'au départ ! il y a trop de choix !!!
je sais que j'aime bien B&W, Kef, focal, mais pas pu écouté monitor,JBL ou bien klipsch.
ma salle d'écoute est de 25 m². pas de restriction WAF .
Merci de me guidé !!!!
Bonsoir Jedje26,
Vous avez la possibilité de faire une composition HC (5.1 ou 7.1) en série zensor : zensor1, zensor vokal et SUB E-12F. En 5.1 vous êtes en dessous de votre budget, en 7.1 un peu au dessus.
Nous vous recommandons, si vous le pouvez, de faire une écoute, car ce système est très surprenant! De plus il sera une belle association avec le Cambridge, il faut dire que la particularité de cette série, est qu'elle n'est pas du tout complexe à mettre en œuvre, et s'adapte assez facilement à tout type d'électronique.
Cordialement,
L'Ă©quipe espace-musical
- espace musical
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 24 Mai 2011 12:39
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma
|