je suis actuellement possesseur d'un yamaha RX-V1600 désirant profiter des nouveaux forma de son DTS master audio...cet je dois le changer
j'hésite entre le nouveaux RX-V3067 et le DSP-Z7.
le problème c'est aussi que je bloque quant au faite qu'il ne son pas certifier THX (je porte beaucoup d'attention a cet certification car gage de qualité) mon RXV1600 est certifier THX sélect 2
cela voudrait il dire quel que le Z7 et je 3067 serai moins bon ou sa na rien avoir ?
en suit le second problème est leur consommation le Z7 500W le 3067 490W mon RXV1600 500W
j'ai un ensemble klipsch RF83 RF82 et RC64.
quand j'écoute de la musique en stéréo et que je monte le volume a fond mon ampli s'éteint j'ai donc demandé a un vendeur il ma demander combien consommai mon ampli je lui ai dis 500W il ma dit vaux klipsch pompe trop de courent vous avez des différence d'impédances enfin un truc comme sa, donc il ma conseiller un ampli avec une plus grosse alimentation, se qui n'est pas le quai du Z7 et du 3067
m'aurait il dit des sottise ou sa na rien avoir?
avec tout ses question je ne c'est plus ou mettre la tête pourriez vous m'éclairer sur c'est empli svp

cordialement