bonjour , voila alor suite a mon achat du yamaha 4064 avec le pack d'enceintes eltax shine je voudrais savoir comment branché mes différente source tv ps3 et mon lecteur blue ray qui me servira aussi de lecteur audio ?
pour le cable d'enceintes je penseé au cable NorStone CL250 Classic ???
merci pour vos réponse !!!
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités
Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma
c'est très simple: toute tes sources en HDMI in sur ton ampli yam.
un cordon HDMI out unique vers ta TV si elle est compatible ARC, tu pourra avoir le son du tuner TV sur l'ampli. Sinoàn il faudra un cordon optique ou RCA pour redescendre le signal à l'ampli.
Le norstone CL250, oui, c'est un bon cable. Inutile de te ruiner pour une install d'entrée de gamme. du 2.5mm est largement suffisant pour les puissance restreinte d'un 4064.
un cordon HDMI out unique vers ta TV si elle est compatible ARC, tu pourra avoir le son du tuner TV sur l'ampli. Sinoàn il faudra un cordon optique ou RCA pour redescendre le signal à l'ampli.
Le norstone CL250, oui, c'est un bon cable. Inutile de te ruiner pour une install d'entrée de gamme. du 2.5mm est largement suffisant pour les puissance restreinte d'un 4064.
- Sorent
- Inscription Forum: 08 Mar 2011 15:11
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma
|