Bonjour à tous
Tout d'abords je m' excuse si je poste ceci dans la mauvaise partie, je découvre un peu le forum...
Mon installation:
-Un ampli Yamaha RX-V371
-Un kit d'enceintes 5.1 Yamaha
-Tv Sony Bravia 40" (Hdmi 1.3)
-Playstation 3
-Platine Cd Digitale Schneider ( assez ancienne, de la récup )
-Décodeur TV canal+ et sfr box
Voici ma "question" concernant mon installation:
Est-il possible, avec ce genre d'installation de pouvoir regarder une image provenant d'une de ces sources (canal, sfrbox ou ps3, tout est en hdmi) et d'écouter une bande sons provenant de la platine cd ( connectée en RCA ).
Le but est de regarder la tv en mode "fond visuel" ou de jouer à la Ps3, tout en écoutant de la musique que je choisie à mon gré.
Je doute que cela soit possible, mais la question me taraude depuis un moment, donc je m'adresse à des passionnés qui pourront me confirmer ou m'infirmer ceci 3
Merci d'avance à vous!
Ps: J'ai bien essayer de chercher une réponse avant de poster ici, mais ce n'est pas évident de trouver la réponse correspondant à son installation...
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Deathunter, Love Hina et 39 invités
Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma
[Question] Sources différents image et son
- Skoza
- Inscription Forum: 07 Avr 2012 11:58
salut , il me semble que non si je ne me trompe pas , la "zone 2" n'est présente qu'à partir du rx-v671 .
à confirmer par des gens plus qualifié que moi
à confirmer par des gens plus qualifié que moi
- baptiste49510
- Inscription Forum: 06 Avr 2012 8:56
Si tu bascules de la première entrée (CD en RCA) à lla seconde en HDMI cela ne fonctionne pas?
- manitao17
- Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54
Ca me coupe le signal CD si je bascule sur une entrée Hdmi manitao17
Et tu dois avoir raison baptiste, mon ampli étant un "entrée de gamme", il ne propose pas toutes les fonctionnalités d'un haut de gamme...
Et tu dois avoir raison baptiste, mon ampli étant un "entrée de gamme", il ne propose pas toutes les fonctionnalités d'un haut de gamme...
- Skoza
- Inscription Forum: 07 Avr 2012 11:58
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma |