bonjour a tous,
je possède un ampli mitchubitchi en se moment avec des enceinte colonne e350 jamo. mon ampli commence a montrer des signes de fatigue et j'aimerais le changeé. les enceintes font 140w.
ca me sert a regarde des dvd, bluray, ps3, et ecoute la musique. j'ai un budjet jusqu'a 250€ max occaz ou neuf
que me conseiller vous ?
merci d'avance
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités
Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma
Salut voici un lien avec plusieurs ampli de ton budget http://www.cdiscount.com/high-tech/home-cinema-hifi/hifi-elements-separes/amplificateurs-audio-video/l-106291001.html
moi perso je prendrais le Onkyo voila bonne chance pour l'achat .
moi perso je prendrais le Onkyo voila bonne chance pour l'achat .
- pris91
- Inscription Forum: 21 Déc 2010 15:05
salut,
un petit effort sur l'othographe aiderait déja à lire ton post
sinon pour 250€ le choix est tres restreint, mais par exemple dans les petites annonces je vois un denon 1909 à 350€, en discutant un peu, ou en augmentant légèrement ton budget ça pourrait coller. Sinon un onkyo 606 à 300€.
un petit effort sur l'othographe aiderait déja à lire ton post
sinon pour 250€ le choix est tres restreint, mais par exemple dans les petites annonces je vois un denon 1909 à 350€, en discutant un peu, ou en augmentant légèrement ton budget ça pourrait coller. Sinon un onkyo 606 à 300€.
- greg75005
- Inscription Forum: 11 Mar 2009 23:18
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma |