Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités

Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma

Recensement - Home cinéma "tout en un" haute fidélité

Message » 29 Déc 2010 15:55

Bonjour,

Je me demandais un peu ce qu’il existait comme système home cinéma « tout en un » de qualité audiophile.
Pour moi ce tout en un doit avoir les composants suivants : ampli 5.1 (un 2.1 pourrait suffire), lecteur dvd compatible divx, tuner FM et source réseau (pour lecture FLAC depuis un NAS)…
C’est ce dernier point qui semble poser problème, en effet sinon il y a l’arcam solo movie ou le nad viso 5(nettement moins audiophile il semble…), mais si on veut un tout en un avec réseau, alors pas de dvd et de mulit-channel (rotel rcx-1500, naim unitiqute ou uniti…).
Le but n’est pas nécessairement d’avoir un appareil hyper compact mais bien d’en avoir qu’un seul. Mais j’ai bien l’impression que 2 appareil minimum seront nécessaire pour mes exigences… ou alors faudra encore un peu de patience ;)

Merci d'avance pour le partage de vos connaissances,

Nico
nicoda

Inscription Forum: 07 Juil 2006 13:55

Message » 31 Déc 2010 16:29

Personne? :(
J'en ai trouvé un chez T+A, le tout nouveau K8 (http://www.taelektroakustik.de/uploads/ ... _K8_GB.pdf) à 5900€ quand même...
Lecteur Br, HDMI 1.4, multi-room 3 zones, Web radio, Streaming, ampli 7.1...
Ca semble bien être l'intégré ultime :o
Reste que j’espérais trouvé la même chose moins cher :oops: :oops: :oops:
nicoda

Inscription Forum: 07 Juil 2006 13:55

Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma

• Articles en relation
    Dernier message