|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités
Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma
SFR VOD 5.1
possédant une box sfr, je loue en VOD des films (pas forcément donné) et je n'arrive pas à les retranscrire en 5.1, avez vous une expérience de cette situation?
- ACVotre
- Inscription Forum: 05 Déc 2002 22:10
pas de retour
- ACVotre
Les films diffusés sont souvent hélas en simple stéréo....
Par contre, via ton ampli, tu devrais pouvoir activer un genre de DSP (genre DPL II) qui répartit la stéréo en 5.1.
OO7livier.
Par contre, via ton ampli, tu devrais pouvoir activer un genre de DSP (genre DPL II) qui répartit la stéréo en 5.1.
OO7livier.
-
OO7livier - Modération Home-Cinema & Rencontres
- Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Jamis de 5.1 en vod sur sfr. Je ne c'est pas si c pareil chez free. Du coup, moi je loue plus, je vais au video club. Je ne trouve pas ca normal vu que en plus c'est plus cher. D'ailleurs meme la télévision n'est jamais en 5.1.
- fredz1432
- Inscription Forum: 04 Fév 2011 10:13
c'est bien ce que je craignais, bref c'est une sacrée arnaque car les films sont en général loués de 5 à 6 euros, l'image est en hd mais pas le son ???
concernant le dsp, c'est quand même pas génial
concernant le dsp, c'est quand même pas génial
- ACVotre
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma |