Bonsoir,
J'ai acheté un Denon 1912 il y a une semaine. Je crois qu'il a un défaut.
En veille l'ampli émet un grésillement ou sifflement très faible et très aigu. Comme si c'était de l'acouphène dans les oreilles. Cela fait une sensation désagréable dans la tête. Je le sens surtout quand je le débranche: je me sens tout de suite mieux.
Est-ce un problème connu? Ou un comportement normal (et donc une mauvaise conception du modèle)?
Merci de votre aide.
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités
Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma
et quant tu l'éteins il y a encore ce bruit ? pourquoi le débrancher de la prise mural ? il y aurais pas d'interférence avec un autre appareil ? je veux pas etre defaitiste mais mon pere a du echanger plusieur fois une chaine hiffi denon pour en avoir une qui fonctionne normalement pour moi denon est pas si top que ca a voir ce que je peux lire
- thundy
- Inscription Forum: 09 Sep 2011 22:30
J'ai appelé le magasin aujourd'hui. Ce sera retour au magasin.
- yellowcat
- Inscription Forum: 28 Déc 2011 19:38
bizarre mais sa m'étonne pas apparament denon est pas si fiable que ca je critique pas je constate
- thundy
- Inscription Forum: 09 Sep 2011 22:30
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma
|