Bonjour a tous,
Je suis intéressé par un ensemble home cinéma Sony HT-DDWG800 ( il semble correspondre a mes attentes ainsi qu’a mon budget ), et également à le recherche d’un lecteur Blu-Ray compatible à un disque dur en FAT... Peut être LG BD660 .
Je dispose d’un LCD LG 32LF2510, ainsi que d’une Xbox 360.
Pour se qui est de la TV, je passe par un vieux décodeur 6 chaines (le TNT ne passe pas … ) mais un branchement vers la TV en numérique par internet deviendra bientôt une nécessité( normalement chez Orange ).
Donc a relier :
-Xbox 360
-Lecteur Blu-Ray
-Décodeur numérique
-LG32LF2510
Plusieurs questions me viennent à l’esprit :
La connectique du HT-DDWG800 vous semble tel suffisante pour mes besoins ?
Quel serais les branchement les plus judicieux ?
Au passage auriez vous un lecteur Blu-Ray à me conseiller ?
Le LG BD660 diffuse 24 images/secondes es suffisant? Que pensez vous de ses caractéristiques?…
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités
Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma
1/Les amplis SONY sont pas vraiment ce qui fait du mieux mais ont le mérite d'être dynamiques
2/Les 3 diffuseurs peuvent être mis en HDMI, pile poil le nombre d'entrée
3/Le sony S470 ou son successeur le S480, un excellent rapport qualité prix
4/ Le 24/images par seconde , qui d'ailleurs n'est pas vraiment 24 mais 23.... est pour le cinéma, il est surement mentionné car sélectionnable mais le reste des fréquences dont celle par défaut est sans doute plus élevée.
2/Les 3 diffuseurs peuvent être mis en HDMI, pile poil le nombre d'entrée
3/Le sony S470 ou son successeur le S480, un excellent rapport qualité prix
4/ Le 24/images par seconde , qui d'ailleurs n'est pas vraiment 24 mais 23.... est pour le cinéma, il est surement mentionné car sélectionnable mais le reste des fréquences dont celle par défaut est sans doute plus élevée.
La configuration dans mon profil
Ampli:ONKYO 5010 Enceintes: Ensemble JAMO D600 Caisson:DIY à base de BC 18Ps100+yam p5000S Projo:JVC X5900 Sources: Htpc et Pana DMP BD60
"Il n'existe pas de questions cons, juste des cons qui n'osent pas poser de questions"
- redcarla
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 01 Juin 2009 14:06
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma
|