Bonjour,
je viens de faire l'achat un Sony HT-DDWG800 afin de "sublimer" le son des Blu-Ray anciennement lu sur les HP de ma TV.
Je déballe le matos, branche les câbles et je m'apprête à me lancer dans une configuration de l'engin quand... Tout part en sucette. J'ai un "larsene" permanent qui semble se déplacer d'enceinte en enceinte
De plus l'auto calibration ne fonctionne pas et le volume quant à lui ne se règle même pas que ce soit via la télécommande ou le bouton de l'ampli. Je vérifie donc mes câbles, mes branchements, mais tout semble correct.
Étant donné que c'est mon premier HC j'aimerais savoir si je m'y suis mal pris (du genre il faut régler un paramètre pour pouvoir régler le volume, mais j'en doute ) ou alors c'est tout bêtement l'ampli qui est bon à aller au SAV.
Merci
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: nevik et 45 invités
Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma
Sony HT-DDWG800 + Soucis d'HP et réglage volume
- kwaba
- Inscription Forum: 09 Jan 2011 20:15
Bah t'a lancer la procédure d'étalonnage automatique non ??? c'est ça le bruit que t'entend...
- bobogan
- Inscription Forum: 26 Oct 2010 14:59
salut
comme dit bobogan le bruit que tu entend n'est ni plus ni moins les fréquences nécessaire pour la calibration automatique .
sur les sony cela dure environ 2 minutes ,ne touche a rien et attend la fin.
dan
comme dit bobogan le bruit que tu entend n'est ni plus ni moins les fréquences nécessaire pour la calibration automatique .
sur les sony cela dure environ 2 minutes ,ne touche a rien et attend la fin.
dan
- danydan123
- Inscription Forum: 31 Mai 2010 21:06
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma
|