Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités

Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma

Sources audio simultanées

Message » 04 Mai 2012 13:22

thundy a écrit:ok dans ma téte les entrées numérique étaient l'hdmi , optique et la coax j'ai pas pensé à l'usb , j'était partis sur un film et un cd simultanément

y a pas de soucis, mais tu sais que tu peux lire un cd depuis ta platine bluray en hdmi sur la zone 2 tout en regardant un programme du sat en hdmi sur la zone 1.
zone 2 en 2.0 bien entendu mais toujours source numérique.
ce qui implique un ampli de gamme plus que correcte et un nombre d'enceintes qui font de l'ensemble un budget assez conséquent qui ne semble pas être amené a prévoir par notre ami qui posait la question.
fullscreen

Inscription Forum: 09 Jan 2012 18:42

Message » 04 Mai 2012 13:27

pas sur l'onkyo 609 la zone 2 est possible qu'en analogique
thundy

Inscription Forum: 09 Sep 2011 22:30

Message » 04 Mai 2012 13:37

au temps pour moi, en ce qui concerne les entrées hdmi, pas de zone 2 à moins d'utiliser la sortie analogique de l'appareil source.
mais les termes ne sont pas corrects sur les notices car l'usb et le net sont bien des sources numériques.
fullscreen

Inscription Forum: 09 Jan 2012 18:42

Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma

• Articles en relation
    Dernier message