Dans l'idéal quand on a une seule source (mon cas mais également le mien), ca ne sert à rien d'avoir un préamp avec plusieurs entrées... on ne fait que perdre en qualité

|
29 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités
SYLEX a écrit:L'ICBM-1 coûtait seulement 249 $. Effectivement il risque de coûter 3 ou 4 fois plus cher, soit 750 à 1000 $ ( pure suppositiongloinfred a écrit:Certes, c'est un dommage!
En y reflechissant, je pense que le nouveau va forcement couter bien plus cher:
- c'est un 9.4 (contre 7.2 sur le premier de memoire)
- c'est un symetrique (donc tous les circuits sont doublés si c'est un vrai)
Si je ne me plante pas, on peut s'attendre au mieux à un tarif multiplié par 3.). Mais 750 $ cela ne fait que 750 € rendu chez nous, frais de port et de douanes inclus. Cela reste très raisonnable AMHA.
![]()
Il faut voir que l'ICBM-1 se vendait encore 2/300 € dix ans après sa sortie ! Aucune décote ! Trouvez d'autres produits du genre en H-C !
La configuration dans mon profil
SYLEX a écrit:Outlaw, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est exactement le même esprit que Emotiva : hyper bien conçu, et pas cher parce que vendu en direct via le web. Un seul hic jusqu'à présent : expédition uniquement vers les US. Mais on trouve toujours des solutions.
|
29 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma |