Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Grigougnou et 33 invités

Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma

Videoprojection en 5.1 avec ampli cambridge 340R

Message » 24 Juil 2013 2:12

Bonjour à tous ,

Je possède un ampli cambridge audio azur 340r et je pense investir dans un videoprojecteur prochainement. Le souci c'est que mon ampli ne fait pas transiter l'image et le son en même temps via HDMI et j'ai remarquer qu'il n'y a plus de videoprojecteurs avec sorties coax ou optique mais que des sorties en line out jack 3.5 ou rca stéréo.

Est-il possible d'utiliser un adaptateur ou comment m'y prendre? Merci pour votre aide appréciable!!
fabb312

Inscription Forum: 24 Juil 2013 2:00

Message » 24 Juil 2013 8:09

Je ne vois pas le soucis ? (j'ai peut être rater une étape)

Le son n'a pas besoin d'aller au vidéoprojecteur.

Tu garde tes branchements actuelles entre ta (tes) sources et tu rajoute juste un câble HDMI entre le Cambridge et le vidéoprojecteur pour l'image.
Jerome057

Inscription Forum: 17 Oct 2002 11:49

Message » 24 Juil 2013 17:00

Bonjour merci pour la réponse.

En fait je me suis pris la tête pour rien , en lisant des trucs à gauche à droite!!

Merci désolé pour le post, en fait çà m'aurait fait mal au coeur de me séparer de mon ampli
fabb312

Inscription Forum: 24 Juil 2013 2:00

Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma

• Articles en relation
    Dernier message