Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma

Votre avis sur future instal

Message » 16 Nov 2013 10:46

Si un jour tu désires acquérir un switch éthernet, je peux te conseiller un NetGear. Les deux que j'ai acheté, un gros et un petit, fonctionnent sans soucis. Mes CPL sont aussi de la même marque achetés sur Amazon.

Bonnes écoutes :wink:
BanditFrane

Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40

Message » 18 Nov 2013 22:17

Nival a écrit:Super si ton achat te satisfait, content si je t'ai aidé à faire un choix que tu juges bon :wink: .

Pour relier ton smartphone il suffit sinon d'un câble jack->RCA que tu relies à une des 2 entrées arrières de ton ampli

bonjour Nival
oui encore merci parce que tu m'as très bien conseillée, je suis très contente, l'ampli est beau et avec mes petites enceintes c'est top. ça révolutionne notre écoute télé et musique ! :-)
Et en fait un ami m'a dit comme toi : un jack-Rca et j'en avais un mais j'avais pas pensé à cette utilisation... Je suis pas fortiche sur ces considérations techniques tout le monde l'aura compris !
très bonne soirée tranquille :zen:
Daeneryspower

Inscription Forum: 11 Nov 2013 11:38

Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma

• Articles en relation
    Dernier message