Bonjour
une question qui me turlupine avant l'achat d'un ampli marantz SR6007, je m'explique:
Est il possible de relier par câble Ethernet la freebox player à l'ampli pour capter les webradio? car mon freebox server est pas dans la même pièce donc si je dois me relier obligatoirement à lui je ne pourrai pas bénéficier des webradio...
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités
Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma
Lu sur sur son video.com : "La présence d'une prise Ethernet permet au Marantz SR-6007 d'accéder aux radios Internet, ainsi que de lire les fichiers multimédia partagés sur un réseau domestique. Les radios Internet sont également au programme, tout comme le service de musique en ligne Spotify." En gros il accède juste au réseau pour décoder de lui même ses propres webradio, pas nécessairement celles diffusées par la Freebox ?
- HigrekBe
- Inscription Forum: 06 Déc 2012 11:33
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma |