Petite question:
Dans le désire d'améliorer mon rendu sonore en HC et après avoir fait de nombreux comparatifs je pars pour l'achat du Yamaha RXV767, compatible 3D,même si pour l'instant je n'ai pas encore de TV 3D, mais en pensant y passer d'ici une année autant s'équiper au mieux. Toutefois il me vient l'idée, vu le prix auquel je peux l'acquérir, d'opter plutôt pour le Yamaha RXV1065 qui a une meilleure réserve de puissance (mais pas compatible 3D et pas de système ARC) auquel j'associerai en temps voulu un lecteur BR 3D avec 2 sorties HDMI (actuellement le Panasonic BDT300 par exemple). D'où ma question, est-ce un problème si j'envoie le flux d'image 3D en direct sur le téléviseur avec la première sortie HDMI et le son sur l'ampli via la seconde sortie HDMI?
D'autre part, est-ce un choix judicieux (qui amène une connectique de plus) pour avoir un ampli plus puissant à un tarif très intéressant ou devrai-je partir sur le RXV767 (avec quand même une différence de 10W par canal sous 8ohms)?
Merci d'avance pour vos avis éclairés.
|
1 message • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités
Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma
Yamaha RXV1065 + Panasonic BR BDT300
- PocusCH
- Inscription Forum: 04 Déc 2009 16:05
|
1 message
• Page 1 sur 1
Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma
|